Forum Blackberry France

CONNEXION 3G BOUYGUES TELECOM

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede macgregor92 » Lun 3 Jan 2011 16:31

Bonjour,

Depuis le début du mois je suis allé voir chez BOUYGUES si c'était mieux ! Pour l'instant ce qui me tracasse c'est que j'ai l'impression que mon débit 3G est beaucoup moins important en terme de rapidité que chez ORANGE. Je suis à Paris 15 donc pas de problème de couverture on ne peut pas faire mieux... avec l'application iPhone SpeedTest (le lien fonctionne sur mon BB 9780) je ne dépasse pas 702 KBPS avec des moyennes allant jusqu'à 284 KBPS. C'est peu mais est-ce normal ? Je n'ai pas configuré l'APN car d'habitude cela ne sert à rien.

Si cela ne s'améliore pas je repartirai chez Orange à la fin de l'année car les débits sont réellement importants au moins. Il y a d'autres soucis mais au moins quand on regarde la TV numérique ça fonctionne sans avoir besoin de mise en mémoire tampon toutes les 4 minutes.
BlackBerry Bold 9780 - OS 6.0.0.359 - Bouygues Telecom forfait Smartphone
macgregor92

Publicite

Publicite

Re: CONNEXION 3G BOUYGUES TELECOM

Messagede gil21 » Dim 20 Mar 2011 19:49

je te rassure cela ne vient pas des réseaux mais de nos téléphone et des serveurs blackberry.
Je suis chez bouygues avec un android résultats 2500 en downloads 1500 en uploads
chez SFR avec un samsung S 2600 et 250 en up

Avec mon blacberry ne dépasse pas la 3G 350 en Dl et 25 en up
Torch 9800 SFR 3h pro + option BB non débloqué en 0.486
gil21

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS