Forum Blackberry France

Comment ça se passe la migration ?!

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede OrR » Dim 4 Avr 2010 19:10

Bonjour !

Je vais très bien tôt acquérir le bold 9700 par Internet chez Bouygues Télécom qui présente bien sur le forfait le plus avantageux pour un BB... (Néo3 pour ma part)

Actuellement je suis chez Orange et je me pose des questions sur la migration du numéro, comment ça se passe au juste ?!

J'ai lu les nombreux messages qui disent le contentement d'être chez Bouygues et ça me rassure un peu car j'avoue avoir un peu peur d'avoir pleins de soucis...

Merci d'avance pour votre témoignage !
OrR

Publicite

Publicite

Re: Comment ça se passe la migration ?!

Messagede cyber45 » Ven 9 Avr 2010 21:58

sur le site ils doivent te demander ton numero de tel et ton rio pour conserver ton num lors de la commande, tu n'as aucune démarche à faire du coté d'orange

en boutique tu le dit au vendeur et il te demandera les mêmes éléments
cyber45

Messagede neoworld » Ven 9 Avr 2010 22:23

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Concernant Bouygues et Blackberry: c'est l'opérateur le plus avantageux. Je suis chez bouygues et je conseille. Bien sur tu verras comme partout des gens qui conseillent et d'autres qui ne sont pas content.
Mais clairement c'est le seul opérateur qui offre internet, email, service blackberry, sms, mms + voix en fonction du forfait.
=> pleins de détail sur ce même forum opérateur.

Concernant la migration: Il faut que tu contactes ton opérateur actuel pour lui demander un bon de portage (ou RIO). Ensuite tu pourras souscrire un nouvel abonnement, en précisant que tu souhaites une portabilité (ou migration). Tu communiques ton RIO et c'est le nouvel opérateur qui va résilier pour toi.
Les frais de résiliation dépendent si tu es engagés ou non.

Concernant bouygues et l'ouverture de forfait par internet; c'est très simple et tu reçois très rapidement le tout.
Pour te souhaites la bienvenue je peux te parrainer => 1 mois gratuit pour te souhaiter la bienvenue chez bouygues (contacte moi en message privé)
neoworld

Messagede OrR » Sam 10 Avr 2010 11:08

Merci bien pour tout mais maintenant c'est déjà fait ! La portabilité sera effective Samedi prochain... Et du fin fond de mon trou paumé je capte très bien ! Et je trouve même que pour de l'EDGE c'est pas trop, trop lent !
OrR

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS