Forum Blackberry France

Client neuf mobile avec option full internet

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede supervegeta » Mer 16 Déc 2009 18:44

Salut, bonsoir, voila je viens de raccrocher et j'ai fait des mofidications à mon forfait et j'ai besoin de votre avis car je me demande si j'ai bien fait.

j'avais un forfait neuf mobile, avec appel illimité sur mon fixe et inversement + sms illimité lorsque mon crédit est épuisé.
Mais voila je me suis pris un blackberry storm 2 et je me suis dit qu'internet est indispensable sur ce genre de téléphone, j'ai donc demandé de prendre l'option "3g+ illymithic" et non full internet , on ma dit que cela était impossible, j'ai donc demandé de prendre le pass surf 2.0 , on me dit que c'est compatible puis que finalement non c'est une erreur informatique, et donc j'ai rajouté l'option full internet +15e/moi

ce qui me fait pour résumé, 2H communication + gratuit sur mon fixe et inversement+ sms illmité quand crédit épuisé + full internet = 21.90 + 15 = 36.90 E

Bonne affaire ou arnaque ? merci
BB Storm 2 OS : 5.0.0.497
supervegeta

Publicite

Publicite

Re: Client neuf mobile avec option full internet

Messagede supervegeta » Mer 16 Déc 2009 19:33

Finalement jlé annuler car je me suis dit sa fait une sacrée augmentation, on me propose de changer de forfait mais ce qui m'intéresse vraiment c'est fixe vers portable et inversement.
supervegeta

Messagede supervegeta » Dim 20 Déc 2009 13:13

Je les appelles pour avoir le pass surf mais ont me dit toujours "ce n'est pas compatible avec votre forfait" par contre full internet la c'est compatible et c'est plus chère donc je lui dit bien tout est une question d'argent au final pff sfr :arrow: :evil:
supervegeta

Messagede neoworld » Dim 20 Déc 2009 22:14

Slt

comme expliqué dans ma signature il faut l'option blackberry.
Voit avec ton service client. Mais je crois que la full Internet comprend internet + BlackBerry. Demande bien BlackBerry!
neoworld

Messagede supervegeta » Lun 21 Déc 2009 22:21

salut, merci de ta rép, mais normalement le pass 2.0 comprend le wap avec surf illimité + mail donc cela me suffit largement, car j'aimerai surfer de temps en temps et utiliser le gps par contre l'offre full internet je la trouve quand meme tres chere
supervegeta

Messagede neoworld » Mar 22 Déc 2009 09:43

Cette Option ne comprends pas les services BlackBerry.
neoworld

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS