Forum Blackberry France

Choix de forfait avec option Blackberry.

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Galibizz » Mer 6 Juil 2011 20:59

Salut à tous, c'est mon premier message et j'espere que je ne post pas au mauvait endroit :mrgreen: .
Je n'ai jamais eu de Blackberry et c'est pour cela que j'ai besoin de vos conseils pour m'aider à choisir le meilleur forfait possible.

Je souhaite prendre un Blackberry curve 9300 3G :D .

Mais J'hésite entre un forfait bloqué chez SFR ou un forfait chez Orange.

Le forfait bloqué chez SFR est un forfait avec 1H de communication+SMS illimités+internet illimité (200Mo)à 24€/mois + l'option BB qui est à 2€/ mois.
Donc total SFR = 26€/mois + le Blackberry curve 9300 qui est à 109€.

Le forfait chez Orange est enfaite un Origami Style qui est normalement à 29€/mois mais il y a actuellement une offre qui le ramène a 26€/mois. Il y a 1H de communication+SMS et MMS illimités+internet illimité (500Mo), l'option BB est comprise dans le forfait.
Donc Total Orange: 26€/mois + le Blackberry curve 9300 qui est à 31€

Je ne sais donc pas lequel de ces deux forfait choisir.
Sachant que je n'ai pas entendu que du bien du forfait avec Orange et que je dois encore payer ma résiliation chez Bouygue avec lequel que suis encore engagé 11 mois.

Quel forfait me conseillez-vous ?
Blackberry curve 9300 OS 6Forfait bloqué pour Blackberry 1H chez Universal Mobile
Galibizz

Publicite

Publicite

Re: Choix de forfait avec option Blackberry.

Messagede Whanekill57 » Mer 6 Juil 2011 21:05

[coup de gueule]Le pire quand on prend un forfait c'est de le prendre sur 2 ans, ça devrait être interdit car s'il arrive quoique se soit entre cette durée on se retrouve ba*ser a devoir racheter une téléphone etc !

Donc toujours prendre sur 1 ans :D[/coup de gueule]

Je ne connais que la partie SFR, car j'ai le même forfait je crois ce que je trouve bien avec celui-ci c'est la conso internet, au délà des 200mo utilisé, tu as toujours internet illimité mais il y a juste le débit, la rapidité de connection qui change (+ faible)

On se retrouve alors en 2G si on était en 3G mais on ne ressent vraiment pas cette gène passé les 200mo ;)

Pour Orange, je ne sais vraiment pas comment ça fonctionne mais le téléphone est moins chers :D
En rade de téléphone Image
Forfait Illimité FREE
FAQ / Trucs & Astuces / Recherche
Whanekill57

Messagede Galibizz » Jeu 7 Juil 2011 00:22

Merci beaucoup à toi.
Le forfait Orange m'intérrese beaucoup mais j'ai peur de me lancer car sur internet que vu que certaine personne avait de la peine a faire activer l'option Blackberry ( qui est inclu dans le forfait) car il faut appelé le service client qui n'est pas toujours informé :!: .
Si je prend le forfait chez SFR je prendrais le Blackberry curve 8520 au lieu du 9300 car 109€+60€ (Mes frais de résiliation chez mon ancien opérateur) sa fait 169€ et je trouve sa un eu beaucoup.
Blackberry curve 9300 OS 6Forfait bloqué pour Blackberry 1H chez Universal Mobile
Galibizz

Messagede Whanekill57 » Jeu 7 Juil 2011 00:26

Le Curve 8520 n'a pas de 3G et pas d'OS 6 (système d'exploitation de Blackberry plus récent)

Il se fait déjà vieux avant l'heure :?
Forfait Illimité FREE
Whanekill57

Messagede Galibizz » Jeu 7 Juil 2011 00:30

C'est pour cela que j'aimerais prendre le forfait chez Orange mais je n'ai pas envie d'être déçu par la suite.
Galibizz

Messagede Snowberry73 » Jeu 7 Juil 2011 00:31

Attends la rentrée scolaire pour avoir les offres de remboursement chez SFR. Il y a pas longtemps, le 9300 était à 39 euros je crois.
Blackberry Bold 9900 - 7.1.0.342 - Carré Web 2h avec Option Blackberry - Icônes BlackBerry - Tuto : Installer un OS sur BlackBerry
Snowberry73

Messagede Whanekill57 » Jeu 7 Juil 2011 00:35

J'ai eu mon curve pour 50€ a Noël donc oui je confirme le propos de Snowberry73 attend une offre propotionnel :)
Forfait Illimité FREE
Whanekill57

Messagede Galibizz » Jeu 7 Juil 2011 00:47

Oui je préfère attendre 2 mois mais d'avoir un 9300 :D .
Galibizz

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS