Forum Blackberry France

Changer de forfait

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Changer de forfait

Messagede regisansunrond » Sam 12 Mai 2012 10:37

Bonjour à tous !
Alors voila, mon forfait bloqué chez Orange se termine à la fin du mois et je souhaite le changer.
J'ai actuellement 1h avec sms illimités de 16h à 20h. Sans connexion internet. Et je paye 15€/mois
Mon mobile est le curve 8520.

Pour changer, j'ai vu des offres sur Orange et Bouygues en bloqué.
Ils sont tous les deux à 19.90€/mois.

Chez Orange, ils proposent 1h d'appel, sms et mms illimités, 200mo/mois d'internet avec l'accès à Facebook, Twitter et Windows Live. Par contre pas d'option Blackberry. (qui est à 1€ je pense) En plus j'aurai2 mois gratuit car mes parents sont chez Orange. Et le report du crédit coute 1€/mois.

Ensuite chez Bouygues ils me proposent la même chose avec en plus appels illimités le week-end et 250mo d'internet. Là il y a l'option et report de consommation gratuit.

Pour le téléphone, je penche vers le 9380 et le Motorola Defy +.
Sauf que le Motorola est uniquement chez Bouygues.

J'aurai des autres questions : l'option Blackberry me serait-elle utile si mes amis sont sous Ios et Android ?
Que représente 200mo d'internet ?
Et aussi est-ce que les téléphones sont adaptés à ces deux forfaits ? (ce sont les moins chers que j'ai trouvé et mes parents voudront pas mettre plus)

Voila merci de me renseigner ! ( et désolé pour le pavé ! :D
-Blackberry Curve 8520 Os 5.0
-Applications:Facebook - BBM - App World BeWeather (free) SmartBBattery - L'Equipe - Eurosport - VDM - Tuneln Radio - Shazam - RestartMe - Le Forum Blackberry-France.com (bien sur ! )
-PIN : 222ACA9E
regisansunrond

Changer de forfait

Publicite

Publicite

Re: Changer de forfait

Messagede Galbjorn » Sam 12 Mai 2012 13:53

les forfaits free, sosh, Band you et red sont au même prix avec option BB et presque tout en illimité.
Pourquoi prendre un compte bloqué?

Tu as même chez chacun moins cher avec plus de temps d'appel et d'accès internet. comme chez sosh avec le 14.90 special avec option BB inclus.
Blackberry Pearl 3G 6.0.0.481
Blackberry Playbook 16 Go
Sosh Forfait 24/7 avec option BlackBerry
Galbjorn

Messagede regisansunrond » Sam 12 Mai 2012 17:29

Le problème c'est que leur portables sont payants en mensualités. Et on les paye plus chers. Et le truc qui me fait peur pour free est le problème de connexion. Et pour les autres, c'est que si j'ai un problème, le service client est mieux chez Bouygues.

Et si je prend un forfait bloqué c'est parce que j'ai 16 ans
-Applications:Facebook - BBM - App World BeWeather (free) SmartBBattery - L'Equipe - Eurosport - VDM - Tuneln Radio - Shazam - RestartMe - Le Forum Blackberry-France.com (bien sur ! )
regisansunrond

Messagede guillou » Sam 12 Mai 2012 18:01

Franchement prend celui d'orange , ils ont le meilleur réseaux de france , après 200mo d'internet ca représente pas beaucoup , dit toi que si tu utilises internet chaque jour pendant 2 heures sur ton téléphone , bin au bout de 4-5 jours tes 200mo sont foutu :)
Blackberry bold 9780
os 6.0.0.600
Free mobile 20,99€
guillou

Messagede regisansunrond » Dim 13 Mai 2012 18:46

Après chez moi je peux utiliser la wi-fi. Mais c'est quand même décompté ?
regisansunrond

Messagede guillou » Lun 14 Mai 2012 08:29

Ca dépend ... Si c'est la wifi d'orange ils vont te la deconter vu quelle n'est pas prise dans ton abonnement
Blackberry bold 9780
os 6.0.0.600
Free mobile 20,99€
guillou

Messagede shengxing » Mar 5 Juin 2012 15:49

Band you et red sont au même prix avec option BB et presque tout en illimité.
Image
shengxing

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS