Forum Blackberry France

Changement forfait pour profiter de son blackberry

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Changement forfait pour profiter de son blackberry

Messagede blepharocyte » Dim 29 Aoû 2010 15:43

C'est cool sa.. Mais j'ai un doute:
je suis sur orange, pour changer ma formule, j'ai pris l'origami 1h + 1h pour 32,90€, il me demande de cocher l'avantage que je veux (en l'occurence deezer premium). Mais il me demande pas pour l'avantage -26 ans (afin que je prenne l'option blackberry..)
Si j'accepte mon changement de formule, il faudra que j'appel le service client ou alors quoi ? Je suis un peu septique la..

EDIT: tu as vu ou la case -26 ans ??
blepharocyte

Publicite

Publicite

Messagede val118 » Dim 29 Aoû 2010 15:50

[quote="blepharocyte"]C'est cool sa.. Mais j'ai un doute:
je suis sur orange, pour changer ma formule, j'ai pris l'origami 1h + 1h pour 32,90€, il me demande de cocher l'avantage que je veux (en l'occurence deezer premium). Mais il me demande pas pour l'avantage -26 ans (afin que je prenne l'option blackberry..)
Si j'accepte mon changement de formule, il faudra que j'appel le service client ou alors quoi ? Je suis un peu septique la..

EDIT: tu as vu ou la case -26 ans ??[/quot

Si tu veux la voir faut que tu clique sur l'avantage - 26 ans

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... i_oes.html

en dessous de deezer tu clique sur -26 ans et voila mais fait pas avec le lien que je t'ai donné bien sur c'est un exemple , mais elle se peu quelle y soit pas avec le changer de formule
Blackberry® Curve™ 8520 ( OS 5.0.0.681 ) => HTC Wildfire ( Android 2.1 Eclair )
Origami star 1 h + 1 h
J'♥ Android
val118

Messagede blepharocyte » Dim 29 Aoû 2010 15:59

A oui je vois j'étais pas passé par la moi.. J'étais passé par l'espace client "ma formule"..
Mais par le chemin que tu m'indique, c'est vrai qu'on peut choisir l'option -26 ans mais il y a encore un truc qui me chagrine:
- Je veux garder le même numéro, il y a possibilité, mais pour mon ancien forfait il va se passer quoi ? Je vais quand même pas payer 2 forfaits ?
- Ou je peux trouver mon relevé d'identité opérateur ?
- La date de portabilité du numéro souhaité c'est quoi ? la date ou je recoi habituellement mon forfait ?

PS: En faisant sa, j'ai le même blackberry pour 1€.. Cool non ? :lol:
blepharocyte

Messagede val118 » Dim 29 Aoû 2010 16:00

Si tu vois pas la cas c'est qu'elle y ait pas , jespère que c'est pas pour les nouveaux arrivant et que c'est aussi pour ceux qui changent de formule au pire va en boutique pour ceci
Origami star 1 h + 1 h
J'♥ Android
val118

Messagede val118 » Dim 29 Aoû 2010 16:05

blepharocyte a écrit:A oui je vois j'étais pas passé par la moi.. J'étais passé par l'espace client "ma formule"..
Mais par le chemin que tu m'indique, c'est vrai qu'on peut choisir l'option -26 ans mais il y a encore un truc qui me chagrine:
- Je veux garder le même numéro, il y a possibilité, mais pour mon ancien forfait il va se passer quoi ? Je vais quand même pas payer 2 forfaits ?
- Ou je peux trouver mon relevé d'identité opérateur ?
- La date de portabilité du numéro souhaité c'est quoi ? la date ou je recoi habituellement mon forfait ?

PS: En faisant sa, j'ai le même blackberry pour 1€.. Cool non ? :lol:

Mais il faut passer par l'espace client , changer de formule , moi je t'ai donné ce lien car on pouvais cocher la case car tu me demandé , ta pas envies d'avoir un 2 éme forfait quand même donc si tu vois pas c'est qu'il y a qu'au nouveau arrivant , donc tu va devoir prendre un Origamie mais devoir payé l'option Mail bb à 9 euros , moi à ta place j'irais en boutique et t' explique le problème au gars que tu veux changer de formule et avoir lavantage - 26 ans
Origami star 1 h + 1 h
J'♥ Android
val118

Messagede blepharocyte » Dim 29 Aoû 2010 16:08

Oki merci !

EDIT: je viens de faire la manip'. Sans biensur avoir pris de nouveau téléphone, et sans avoir pu coché l'option -26ans mail BB. Mon changement de forfait prends effet mi septembre, avant cette date j'appèlerais le service client pour plus d'info sur l'option -26 ans. Il n'y a pas de raison que je ne puisse pas y souscrir puisque c'est marqué noir sur blanc en gros au moment ou j'ai changé de forfait.
Et puis j'espère que je bénéfierais des avantages d'avoir changé de forfait sur le net (-3€ sur la facture c'est pas rien..)

Je vous tiens au ju,

En tout cas merci au seul m'ayant éclairé !
blepharocyte

Précédente

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS