Forum Blackberry France

casse tete sur les forfaits et opérateurs..

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede slayerhelling » Jeu 18 Fév 2010 00:04

Bonjour a tous,
donc voila je me retrouve face a un casse tete pas simple a resoudre, et j'aurai besoin de vos avis
Je m'explique:
Une proche a perdu son portable au ski (elle est chez virgin).
Mon blackberry 8520 l'interesse pour remplacer le sien.(il n'est pas bloqué sfr )
Je voudrais donc le lui vendre, et m'acheter un iphone sur internet ( je suis engagé chez sfr).
Mais voila les différents problèmes:
Je dois faire un changement de forfait pour un forfait bloqué iphone parce que la j'ai un forfait bloqué blackberry. Est ce que ca va me couter?
Ma proche étant chez virgin, elle ne pourra pas avoir l'option blackberry, donc est ce qu'elle pourra consulter ses mails par un autre moyen ?
Pour internet, j'ai essayé avec opera mini ca marche bien.

Voila merci d'avance
slayerhelling

Publicite

Publicite

Re: casse tete sur les forfaits et opérateurs..

Messagede basketbest67 » Dim 21 Fév 2010 12:05

slayerhelling a écrit:Je dois faire un changement de forfait pour un forfait bloqué iphone parce que la j'ai un forfait bloqué blackberry. Est ce que ca va me couter?

Ça dépend depuis combien de temps tu es engagé chez eux ? Sinon va dans un espace SFR et vois avec eux mais personnellement je ne pense pas que tu auras des frais pour ce changement de forfait. Tant que tu payes plus cher le forfait, ça leur va toujours.

slayerhelling a écrit:Ma proche étant chez virgin, elle ne pourra pas avoir l'option blackberry, donc est ce qu'elle pourra consulter ses mails par un autre moyen ?

Le Curve 8520 possède la Wifi donc elle pourra consulter ses mails grâce à la wifi mais aucun push.

A+
http://twitter.com/BB_Olivier

Avant : BB Curve 8520 / BB Curve 8900 / BB Tour 9630 / BB Bold 9650 / BB Bold 9900
Maintenant : BB Z10 PIN 24CBA4F5 / BB PlayBook

Forfait Personnalisé Joe Mobile
basketbest67

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS