Forum Blackberry France

Bouygues Télécom - Forfait Evasio 1h + 1h

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede chacha547 » Lun 19 Juil 2010 12:56

Bonjour,
J'ai 2 questions à propos du forfait Evasio 1h + 1h de Bouygues Télécom.
Depuis samedi, je suis passer à ce forfait et je ne comprends pas tout au niveau de la consommation Internet et Mail.

Tout d'abord, une image pour vous montrez ce qu'est "Ma Conso Ko" : http://img844.imageshack.us/i/maconsoko.jpg/ (Tirée de mon compte personnel Bouygues Télécom.)

Ensuite, voici mes questions :

- Sur l'image, on voit une barre qui va de 0 à 200 Mo, cela signifie-t'il que je ne peux avoir que 200 Mo d'internet par mois ? Même si j'ai l'Internet et Mail illimité ?

- Je voudrais aussi savoir comment sont calculé les octets utilisé lorsque je vais sur internet ? Par exemple sur l'image, comment savent-ils que j'ai consommé, en 3 jours, à 27,7 Mo ?

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez me laissez sur ce topic.
Bouygues Telecom
Forfait Evasio (avec l'option BB)

BlackBerry Curve 8520 noir
Housse BlackBerry bleu
chacha547

Publicite

Publicite

Re: Bouygues Télécom - Forfait Evasio 1h + 1h

Messagede PtiBB8900 » Lun 19 Juil 2010 13:33

salut, j'ai le même forfais que toi chez bouygue télécom en faite ta 200mo de téléchargement illimité une fois ce "volume" dépasser ton débits sera limité en ces a dire que tu téléchargera plus lentement mais tu pourra dépasser ce volume des 200mo quand au calcule de la consomation sur internet ces comme la consommation téléphonique je pense que personne y comprendra rien a moin d'y travailler dedans en espèrent avoir aider.
BB 9000 ===}réparer et vendu
BB 9520 ====}OS5.0.0.973forfais bouygue évasio 2h
BB 9800......sfr forfais web phon 5 XL
PtiBB8900

Messagede chacha547 » Lun 19 Juil 2010 13:48

D'accord, je me disais, 200 Mo de consommation pour Internet illimité, c'est une arnaque enfaite ! ^^
Merci beaucoup pour ta réponse !

A bientôt.
Bouygues Telecom
Forfait Evasio (avec l'option BB)

BlackBerry Curve 8520 noir
Housse BlackBerry bleu
chacha547

Messagede neoworld » Lun 19 Juil 2010 14:01

tu viens de comprendre que aucun opérateur ne propose de l'illimité!. Bon réveil dans le monde réel :)
neoworld

Messagede tigron » Ven 6 Aoû 2010 23:43

Chez tous les opérateurs ces paramètres sont limités, plus ou moins selon les forfaits.
C'est un problème de disponibilité.
Pour ne pas avoir le réseaux saturé par les utilisateurs, c'est leur moyen de réguler le trafic.
Mais ne t'inquiète pas tu ne feras jamais de hors forfait à cause de ça, comme il est dit plus haut tu auras juste un débit plus lent.
J'ai également le même forfait que toi.
Vivement la 4G! :p
Bold 9700

Parrainage Bouygues Telecom, 1 mois gratuit pour le parrain+le filleul, par > ici
tigron

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS