Forum Blackberry France

Bouygues Telecom / Blackberry! (Informations)

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Bouygues Telecom / Blackberry! (Informations)

Messagede Faith » Lun 10 Oct 2011 16:26

Quand vous dites, que vous avez l'option, est-elle facturée ? Ou est-elle incluse dans votre forfait ?

Je parle pour les personnes ayant des forfaits Evasio 2.

Merci d'avance pour votre réponse,

Faith
Plus de Blackberry pour le moment, mais va certainement y retourner avec la sortie du Bold 9900 !!
Faith

Publicite

Publicite

Messagede asgaard » Mar 11 Oct 2011 20:33

L'option Blackberry est incluse (donc non payante) dans le forfait Evasio 2 comme cela a été signalé dans les autres messages
Blackberry Z30 10.3.2.2836
Forfait Bouygues forfait Sensation
Code Pin : 2B65A74F
asgaard

Messagede Alice. » Lun 19 Déc 2011 19:51

Bonsoir,

Je suis passée sous BB récemment. J'ai en fait récupéré un ancien BB SFR que j'ai fait débloquer par SFR pour pouvoir mettre ma puce Bouygues Telecom. J'ai fait activer ce matin les options BB. Problème : je ne peux pas aller sur internet car je n'ai pas "les codes Bouygues" dixit un vendeur en boutique. On m'a dit que je pouvais les avoir par le service client seulement il ne répond pas ! Donc je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce problème et savait quelle manip il fallait faire.
Merci d'avance.
Alice.
Alice.

Messagede XNWRX » Mar 23 Sep 2014 22:01

Ou en sommes nous entre Bouygues telecom et Blackberry ?
Je veux un Passport, et Bouygues semble avoir complètement laissé tomber BB !
Je n'ai par ailler plus de service data sur mon 9800, Bouygues me répond qu'ils ne savent pas pourquoi !! Le divorce est-il définitivement prononcé ?
XNWRX

Messagede cherokeephoenix » Dim 28 Sep 2014 20:37

XNWRX a écrit:Ou en sommes nous entre Bouygues telecom et Blackberry ?
Je veux un Passport, et Bouygues semble avoir complètement laissé tomber BB !
Je n'ai par ailler plus de service data sur mon 9800, Bouygues me répond qu'ils ne savent pas pourquoi !! Le divorce est-il définitivement prononcé ?

Bonjour, divorce ou indifférence avec les opérateurs français, ça n'est malheureusement pas d'aujourd'hui ! :evil:

Ils ont eu le 'toupet' de complètement boycotter l'un des meilleurs smartphone du marché, le Z30 !!!

Attendons de voir s'ils continuent de se foutre de nous 'leurs abonnés et clients'...

En ce qui concerne Bouygues et le Passport, la clientèle Pro est déjà assuré de pouvoir l'avoir, c'est un début... ;)
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Messagede fromdusk » Lun 29 Sep 2014 07:41

La meilleure solution, changer d'opérateur comme de chemise.

Le PassPort est passé dans la matinale de bourdin sur BFM vendredi dernier, les opérateurs ont peut-être la tv inclus dans leur box .... :)
BlackBerry PASSPORT :: OS 10.3.2.2639 officielle
[b]Pebble User

BBM Channels :
Street-Art C00100A23
From Dusk Till Dawn (BlackBerry and Geek World) C002D8CF4
Twitter @fromdus2k
fromdusk

Messagede Ze bass » Mer 15 Oct 2014 13:53

Salut,

je suis allé voire une boutique BT pour savoir pourquoi les Blackberry n'étaient plus dans le programme de renouvellements des mobiles ... réponses édifiantes du vendeur :
- ils ont fait faillite (faux)
- ils ont été rachetés par je ne sais pas trop qui (là je ne suis pas sûr, mais je crois que c'est faux aussi)
- ils ne sont plus fabriqués en France (les BB n'ont jamais été fabriqués en France)

Bref, ils n'en savent rien ... et vous, vous avez des infos ?
iPhone 5C, Playbook 64Go, un cerveau et deux pouces ...
Ze bass

Messagede XNWRX » Mer 15 Oct 2014 20:51

Bouygues a décidé de tuer Blackberry, c'est des imbéciles.
Vu que depuis aujourd'hui le Passport est dispo chez Orange en stock, je change d'opérateur 8-)
XNWRX

Messagede cherokeephoenix » Mer 15 Oct 2014 22:28

Ze bass a écrit:Salut,

je suis allé voire une boutique BT pour savoir pourquoi les Blackberry n'étaient plus dans le programme de renouvellements des mobiles ... réponses édifiantes du vendeur :
- ils ont fait faillite (faux)
- ils ont été rachetés par je ne sais pas trop qui (là je ne suis pas sûr, mais je crois que c'est faux aussi)
- ils ne sont plus fabriqués en France (les BB n'ont jamais été fabriqués en France)

Bref, ils n'en savent rien ... et vous, vous avez des infos ?

Salut Ze bass, franchement depuis le temps, tu devrais savoir que les derniers au courant de quoique ce soit ce sont bien les vendeurs chez les opérateurs !!!

Si l'info vient de là, laisse couler, c'est comme d'habitude, 'BBy est coulé, n'existe plus, a été démantelé, racheté par je ne sais qui, d'ailleurs Blackberry s'est même reconverti dans la vente de...fromage !!! :lol: :evil:

Je ne compte plus le nombre de connaissance m'aillant dit depuis 2 ans qu'ils avaient été contraints d'acheter autre chose (évidemment on ne leurs conseille que apple ou samsung comme par hasard...) car Blackberry, leur avait-on-dit en chez les opérateurs, n'éxistait plus !!!

De quoi porter plainte 100 fois !!! SCANDALEUX !!!
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Re: Re : Bouygues Telecom / Blackberry! (Informations)

Messagede denisc87 » Sam 1 Nov 2014 11:17

Ze bass a écrit:- ils ont fait faillite (faux)

La faillite, je l'entends depuis que les gens voient mon Passport ! Ils pensent tous que BlackBerry n'existe plus.
Il est vrai qu'Aiephone a la réputation de fabriquer ses téléphones en France d'où le coût élevé du tel. (salaires, charges, taxes, impôts....)8-)
Chez bouygues, on m'a clairement répondu que BlackBerry c'était terminé !

Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk
Blackberry Priv (So big Screen !) OS officiel : Android Mashmallow 6.0.1
Numéro modèle : STV100-4 / Numéro Build : AAF057
Carte Micro SD 64 Go
Forfait Bouygues Telecom 4G - Sensation 10 Go + 20 Go Happy Birthday Bouygues !!
denisc87

PrécédenteSuivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS