Forum Blackberry France

Bouygues Telecom / Blackberry! (Informations)

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Bouygues Telecom / Blackberry! (Informations)

Messagede Mitsuiko » Ven 4 Mar 2011 12:12

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Blackberry. Actuellement j'ai un forfait bloqué, 1h, SMS/Internet illimité. Mais je n'arrive pas à me connecter en 3G, on m'a parlé d'une option blackberry mais c'est juste pour les mails ou elle est nécéssaire pour surfer aussi sur le net ? Merci d'avance.
BB Curve 3G
OS 6.0.0.576
Forfait Evasio éco Bouygues T + option BB
Mitsuiko

Publicite

Publicite

Messagede Mr. » Dim 13 Mar 2011 10:26

J'ai le meme soucis que toi. Je suis passé en Boutique Bouygue, le vendeur m'a dit que pour avoir les options intenet/facebook/BBMessenger etc... il fallait passé sur un forfait special BB... Pas le choix donc que de se reengager
Mr.

Messagede jogger13 » Mar 22 Mar 2011 20:47

salut

en janvier 2010 j'ai acquis un bb et pris dans la foulée l'option bb web and mail mais sans me reengager de mon forfait classique que j avais deja
j ai meme reduit la duree de 2h a 1 h30

christophe
CHRISTOPHE - BLACKBERRY 9500 STORM -ZERO FORFAIT -ZERO LIMITE
PIN 20C96EDO
restartme-bbm-BLACKBERRY PROTECT
V 5.0.0.841
jogger13

Messagede Minux » Sam 30 Juil 2011 17:27

Bonjour la amis Blackberrystes !!!

Je viens içi pour une question toute bête, je m'explqiue.

Actuellement j'ai un BB curve 2580 avec forfait bouygues Entreprise, et d'içi 1 semaine, nous alors reçevoir un curve 9300 pour une homogénéité optimal de la flotte de téléphone de l'entreprise.

Du coup, le 2580 nous est offert. Je souhaiterais je donner à ma femme qui actuellement a un vieux Nokia qui n'est pas en bonne forme.

Le soucis, c'est qu'elle n'a qu'un simple forfait 1h avec sms/mms illimité. Elle n'a donc pas besoin d'internet, ce qui est je le sais innutile d'avoir un BB, mais comme il est offert....

Donc je compte faire un RAZ du téléphone + Maj logiciel, mais Je voudrais bloqué l'accès à internet car à 10 centimes le Ko cela va lui coûter un bras !

donc je cherche à savoir quoi supprimer comme réglage, pour que le BB ne se connecte pas à internet?

Merci d'avance

Benoit
Minux

Messagede dug30 » Sam 30 Juil 2011 18:36

Je n'ai plus la manip en tete mais cherche un peu sur le forum tu vas trouver, il faut bloquer les transfert de data

De toute facon si aucun mail n'est configuré, que tu n'installes pas l'app word, ni aucune appli il n'y a pas de raison que le BB se connecte
Image
dug30

Messagede Minux » Sam 30 Juil 2011 20:15

dug30 a écrit:Je n'ai plus la manip en tete mais cherche un peu sur le forum tu vas trouver, il faut bloquer les transfert de data

De toute facon si aucun mail n'est configuré, que tu n'installes pas l'app word, ni aucune appli il n'y a pas de raison que le BB se connecte

J'ai trouvé en faisant celà :

- Risque "zéro absolu" : Gérer les connexions => Optios du réseau mobile => service de données => désactivé en cas d'itinérance (ou roaming) => avantage = simplicité, prix à payer = pas d'e-mails

C'est super sa marche, mais sa me bloque les MMS.... Normal ?
Minux

Messagede Dofeur » Ven 12 Aoû 2011 12:42

Bonjour,

Je viens de désimlocker un 8520 d'origine SFR pour l'utiliser sur le réseau Bouygues. Tout a bien fonctionné grâce à BlackBerry Express.

Est-il possible de faire activer l'option BlackBerry sur une carte prépayée Bouygues Telecom avec option Internet & Mails 50 Mo ?

Merci
BlackBerry Curve 8520 v5.0.0.592
Bouygues Telecom
Dofeur

Messagede dug30 » Ven 12 Aoû 2011 18:28

Aucune idée, le plus simple est de poser la question au service client, il n'y a qu'eux qui seront a même de te donner une réponse précise ;)
Image
dug30

Messagede Dofeur » Ven 12 Aoû 2011 19:20

J'ai contacté le service client: "BlackBerry n'est pas compatible avec l'option Internet & Mails 50 Mo sur carte prépayée" :( :shock: :( :shock:
BlackBerry Curve 8520 v5.0.0.592
Bouygues Telecom
Dofeur

Messagede dug30 » Sam 13 Aoû 2011 10:31

Normalement chez bouygues il y a des petits forfaits avec option BB incluse il me semble..
Image
dug30

PrécédenteSuivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS