Forum Blackberry France

Bouygues , peut on activer l'option BB sur internet ?

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede lapiflo » Lun 23 Mar 2009 22:25

Il est 21h30 et donc impossible de contacter le service bouygues . Demain j'ai cours toute la journée . Est ce possible d'activer l'option par internet avec mon compte bouygues ?
lapiflo

Publicite

Publicite

Re: Bouygues , peut on activer l'option BB sur internet ?

Messagede neoworld » Lun 23 Mar 2009 22:28

Bonsoir,
Si tu ne la vois pas dans ton espace client sur internet c'est que non, pas possible.
neoworld

Messagede Vix » Lun 23 Mar 2009 22:55

lapiflo a écrit:Il est 21h30 et donc impossible de contacter le service bouygues . Demain j'ai cours toute la journée . Est ce possible d'activer l'option par internet avec mon compte bouygues ?

Appelle les pendant l'inter-cours, c'est très rapide ;)
Vix

Messagede lapiflo » Mar 24 Mar 2009 11:45

Bon voila , c'est fait . Par contre , comme c'est un orange debloqué , il faut que je le configure . Il m'on dit d'appeller l'assistance multimédia . Mais bon , la j'ai un amphi de géopolitique , donc p.e que je peux trouver un site ou il explique le parametrage .
Je ne trouve pas . Un petit coup de main ... ?? :):)
lapiflo

Messagede Vix » Mar 24 Mar 2009 11:47

Tu n'as rien à configurer.
Si il n'a jamais été utilisé sur Orange, il te suffit d'aller dans "Paramètres de messagerie" depuis ton téléphone une fois que l'option sera activée, et de créer ton login/mdp sur le BIS de l'opérateur.
Attention, la première connexion doit être faite depuis le téléphone et pas depuis ton ordinateur.
Vix

Messagede lapiflo » Mar 24 Mar 2009 22:40

il a été utilisé avec orange .
J'ai fait un genre de reinitialisation .
J'ai appelé le mec de bouygues , il m'a dit : ok dans 48h c'est bon pour l'option ... ca me semble long . Ensuite je lui ai demandé pour les paramétrage , il m'a dit d'appeller le service multimédia avec un autre telephone pour pouvoir faire des manips sur le mien . Je suis rentré chez moi a 21h donc c'est mort pour le service multimédia .
La j'ai le logo EDGE en majuscule , il me semble me souvenir que c'est un indiacteur de l'option activé . J'ai recu un message disant que le terminal a été enregistré ( sur les mails ) . Et puis j'ai pas d'icones qui sont apparues alors que sur mon curve que j'avais acheté en renouvellement chez bouygues , les icones sont apparues 5 min aprés avoir raccroché avec la meuf .
Bon voila , merci les potes de me dire quoi faire . Je pense que a cette heure ci il faut attendre 48h et puis rappeller si ca marche pas .
Avis au techniciens .
lapiflo

Messagede Vix » Mar 24 Mar 2009 22:43

As tu paramétré ton téléphone via le BIS de ton opérateur? (ca tu peux le faire 24h/24) et des que tu as fini, renvoies toi les annuaires de service.
Vix

Messagede lapiflo » Mar 24 Mar 2009 22:48

Il me dise qu'il est enregistré chez un autre opérateur et que je dois faire envoyé un truc avec " hote nananani " , je l'ai fais , j'ai recommencé le BIS , mais rien . pareil
lapiflo

Messagede lapiflo » Mar 24 Mar 2009 23:25

d'aprés d'autre forums , il faut attendre . Les delais de 48h Bouygues est surement utile pour que orange ecrase le fichier .
lapiflo

Messagede neoworld » Mer 25 Mar 2009 10:36

L'enregistrement sur le BIS et la création de nom d'utilisateur et mot de passe ne peut se faire QUE DEPUIS LE BB, DANS LE MENU PARAMÉTRAGE DE MESSAGERIE.
Uniquement.

Pas de création d'accès depuis le BIS internet!
neoworld

Suivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS