Forum Blackberry France

Bouygues ou SFR pour un BB ?

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede deephazz » Sam 18 Juil 2009 12:05

Bonjour à vous tous,
Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de vos conseils sur le choix d'un opérateur pour l'achat d'un BB 8900 pour ma fille. En effet après avoir beaucoup lu les différents topics sur l'option Business mails de SFR qui lui permettrait de correspondre avec ses amis en instantanée via le logiciel Blackberry messenger, je me pose la question si chez Bouygues cela ne serait pas moins cher en effet elle a besoin de :
2 ou 3 H de com. + Appels illimités le soir + WE min. à partir de 20 h
SMS illimités si possible + mails ( je suppose à cause du BB )

J 'ai du mal à faire la différence entre les deux opérateurs en effet j'arrive chez Bouygues pour un forfait 2 h sur 12 mois en Neo 2 à € 63,40 avec web & mail pour profiter du BB ( apparemment gratuit ) qui correspond à l'option business mails de SFR et en rajoutant une option de 50 sms pour la journée car seulement 20 sms sont donnés dans le forfait

Chez SFR si je prend un illymitics 3G de 3 h auquel je rajoute € 10 pour de l'illimité de 20 h à 8 h + le WE et bien sur sur l'option business mails à € 9 pour le chat sur le BB j'arrive à € 74,90 avec sms illimités
Bien sur chez SFR j'ai les sms illimités 24 sur 24 et 3 h de forfait la journée ( mais je commence en illimités à 19 h chez bouygues ) mais pour avoir la même chose la différence est tout de même sensible ...

Que faire et que prendre ??? , ma fille ne peut pas prendre un 24 mois chez bouygues pour les sms illimités ( moins de 26 ans ) un tel. a déjà du mal à tenir le coup 12 mois ...
Elle tient à cette option BB car elle veut pouvoir discuter en ligne avec ses amis franchement j'ai besoin de vos conseils..

Merci d'avance
deephazz

Publicite

Publicite

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS