Forum Blackberry France

BOUYGUES - ARNAQUE à l'assurance Gras Savoye

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

BOUYGUES - ARNAQUE à l'assurance Gras Savoye

Messagede Chamois01 » Lun 6 Sep 2010 16:14

Bonjour.

J'ai souscrit à un forfait 4h Bouygues Télécom en 2004 à l'agence Bouygues Télécom LYON République.

Tout à toujours été correcte. J'ai payé mes 42 euros/mois jusqu'à l'an passé. Je suis ensuite passé à un forfait à 24,90 euros/mois.

Seulement ce week-end, en regardant mes relevés bancaires, je me suis aperçu qu'une sommes de 44 euros était prélevé sur mon compte.
Je n'y aurait pas fait attention si je payais toujours mes 42 euros de forfait. Mais le fait est que je suis aujourd'hui avec un forfait de 24.90 euros.

Je ressors mes relevés et m'aperçoit que de puis 2004, soit 6 ans, mon compte en banque est ponctionné de 44 euros sous l'intitulé "Ass.clubs Bouygues DL00000..."

Je file donc à l'agence LYON République où j'avais acheté mon forfait, personne ne peut m'aider. On me retourne contre Gras Savoye et son numéro payant en 08. Je refuse d'appeler et encore être ponctionner avec une numéro payant dont je ne connais même pas le prix.

Dans une autre agence Bouygues on m'affirme que j'ai subit une arnaque et je m'aperçoit sur les forums que nous sommes des milliers dans ce cas.

Je n'ai jamais souscrit à une assurance, je me souviens avoir refusé quand on me l'a proposé dans l'agence République. Le téléphone donné avec le forfait ne coûtait que 7,53 euros. Pourquoi assurer un téléphone sans valeur...

J'ai fouillé mes papiers de contrat et me suis rendu compte qu'on m'avait fait passé le contrat d'autorisation de prélèvement d'assurance pour celui du forfait Bouygues.
Effectivement, lors de la signature en agence, la vendeuse arnaqueuse m'avait superposé les feuilles à signer. Je n'ai donc pas pu lire le titre.
Tout était déjà remplis par sa main.
Elle m'a donné mon téléphone, et montré les options, et pendant le déballage, m'a dit : ..."oups monsieur, vous avez pas signé, il faut signer votre autorisation de prélèvement Bouygues..."
Elle a oublié de dire "Bouygues GRAS SAVOYE !!!"


J'ai donc lu des posts, compris que je ne retrouverais jamais mon argent.
J'ai envoyé ma lettre de résiliation et devrait tout de même payer pour 2011 puisque la date d'anniversaire est en avril.

GRAS SAVOYE ET BOUYGUES M'ONT VOLÉ 308 euros sur 7 ans. :( :( :(


Je vais bloquer le prélèvement de Gras Savoye pour dernier payement de 2011.
Peut importe les suites.


Maintenant, ma question est celle-ci :

Avec tout les vols qu'à commis Bouygues en partenariat avec Gras Savoye, est ce qu'une action de justice commune est envisagée pour que les milliers d'utilisateurs volés revoient un jour leur argent ponctionné ?

Comment vais-je récupérer mon argent ? :| :|
Chamois01
 
Messages: 1
Inscription: Lun 6 Sep 2010 16:09

BOUYGUES - ARNAQUE à l'assurance Gras Savoye

Publicite

Publicite
 

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Yahoo [Bot] et 6 invités

Nouveau

vidéos blackberry

Connexion