Forum Blackberry France

Bold 9789 et Virgin Mobile

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede DuX » Mar 1 Fév 2011 03:39

Tout d'abord bonjour à tous ;)
Bon voila je viens de m'acheter un Bold 9780 le tout couplé à un forfait e-divine 2h.
Le problème c'est que je ne peut ni me connecter à internet ou activement mes flux RSS et encore moins les options blackberry.
Donc je voulais tout simplement que vous me disiez quelles sont les premières choses à faire après la reception de mon blackberry.
Merci d'avance
DuX

Publicite

Publicite

Re: Bold 9789 et Virgin Mobile

Messagede juju83000 » Mar 1 Fév 2011 09:25

Bonjour,

J'ai exactemnet le meme problème que vous, Bold 9780 forfait E divine 4h, accés internet, facebook, BBM et emails absolument impossible depuis maintenant 5 jours que j'ai activé ma ligne... Jusqu'a présent le SAV a été incapable de me résoudre ce soucis, je dois appeler le service technique aujourd'hui... C'est étrange et assez inquiétant !!!!
juju83000

Messagede kliphude » Mar 1 Fév 2011 12:01

Bonjour,
J'ai excatement le même problème.
Depuis hier ma nouvelle carte Sim est active suite à la portabilité de mon numéro.
J'ai également un BOLD 9780, avec forfait e-divine 2h (Option BB comprise) mais toujours pas d'acces à internet.

Si tu as une réponse suite à l'appel que tu dois leur faire, merci de la poster.
kliphude

Messagede juju83000 » Mer 2 Fév 2011 21:13

Pareil ici !!! Exactement le meme probleme, soi disant l'option BB internet service n'est pas activé (selon les dires du service technique), ils doivent me rappeler en fin de semaine une fois qu'il l'auront activé .... A suivre donc. Ca fait bientot deux semaines !
juju83000

Messagede kliphude » Mer 2 Fév 2011 22:18

Bon, j'ai appelé le service "client" de virgin cet apres midi, alors voila leur réponse:
Ah oui effectivement il y a bien un problème connu chez orange (fournisseur de virgin) avec certain blackberry. ca va etre résolu mais nous ne savons pas quand.
La, elle me dit " ah oui donc internet ne fonctionne pas, par contre vos mail, si ?"
Manque de pot, je n'ai rien qui fonctionne, ni internet, ni mail !
La elle me dit "ah je vois que le gprs n'est pas activé, je l'active ca devrait etre opérationnel sous 24 heures et regler vos pb de mails.
Ok mais c'est quoi ce gprs, est ce qu'avec ca, mes mails vont vraiment fonctionner ?

voila pour moi....

Pour les mails, il y a une manip' spéciale pour configurer son compte, ou il faut juste entrer un nouveau compte (compte pro?) dans mail.
Il ne faut pas se creer un compte blackberry ??
kliphude

Messagede kliphude » Jeu 3 Fév 2011 11:06

J'ai également essayé de me créer un compte BIS, mais impossible, il me dit un truc du genre "CREATION IMPOSSIBLE, L'APPAREIL N'EST PAS RECONNU OU ACTIVE CHEZ VOTRE FOURNISSEUR"
J'ai bien l'option blackberry dans mon forfait.
Est ce possible qu'ils aient oublié d'activer l'option ?

Merci.
kliphude

Messagede juju83000 » Jeu 3 Fév 2011 21:23

kliphude j'ai eu exactement le meme probleme la tout fonctionne parfaitement j'ai eu un message vocal de la nana du service qualité qui vient de m'informer que ils ont activés l'option BIS de chez blackbé, tu recevra un texto t'informant des conditions générales de vente, aprés la petite icone (logo du BB) a coté du 3G s'affichera et tu pourra naviguer sur le web configurer tes emails et utiliser facebook et autres services relatés ... Met leur juste la pression !! Moi aussi ils avaient oublié de m'activer l'option !!
juju83000

Messagede kliphude » Ven 4 Fév 2011 08:13

Pourtant hier je les ai rappelé, et leur ai demande si ils avaient activer l'option bb.
La nana m'a dit oui c'est bon, et qu'il fallait rappeler avec un autre tel, et comme ça elle me passerait le sec technique.
Va falloir que je les rappel pour la troisième fois, ça commence a me gaver.....
kliphude

Messagede juju83000 » Ven 4 Fév 2011 16:29

Persevère car moi j'ai du au moins passer 4 ou 5 appels ... Entre le Service Clientèle qui m'a passé le service Technique par la suite et qui m'ont fait attendre une semaine avant que le service clientèle me rappel ... C'est un peu laborieux mais on y arrive, ne les lache pas !!!!
juju83000

Messagede kliphude » Ven 4 Fév 2011 20:23

Enfin, tout est rentre dans l'ordre, BIS, mail, internet...
Manque plus que blackberry Id, impossible de se créer un compte.mais bon, c'est pas grave...
Je vais enfin pouvoir profiter de mon nouveau joujou .
:D
kliphude

Suivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS