Forum Blackberry France

Bold 9789 et Virgin Mobile

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Bold 9789 et Virgin Mobile

Messagede Chalps » Jeu 21 Avr 2011 21:06

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et j'ai eu le même soucis que vous au même moment(février). J'ai appeler le service tehcnique et il mon fait faire la manip suivante qui à fonctionnée :

1. éteindre le mobile.
2. retirer la batterie.
3. retirer la carte SIM de son logement.
4. réinstallé la carte SIM dans son logement.
5. remettre la batterie en place.
6. allumer le mobile.

Et tout doit rentrer dans l'ordre.

Je l'ai testé 2 fois car ca me l'avais encore fait au mois de mars je crois, et ca a fonctionnée aussi.

J'espère que ca aidera du monde.
Chalps
 
Messages: 2
Inscription: Jeu 21 Avr 2011 20:59

Re: Bold 9789 et Virgin Mobile

Publicite

Publicite
 

Précédente

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Nouveau

vidéos blackberry

Connexion