Forum Blackberry France

bolcage pin et imei

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

bolcage pin et imei

Messagede LUC13 » Ven 30 Jan 2009 17:45

bonjour, j'ai fait l'acquisiation d'occasion d'un BB 7290 débloqué mais anciennement vodafone. Je voudrais utiliser la fonction internet et mail mais il m'est impossible de m'enregister sur Bouygues car le code pin et imei sont bloqués. j'ai joint SFR mais il me demande le n° de téléphone sur lequel etait affecté le compte mail. je ne l'ai pas. Que dois je faire ? merci d'avance de votre réponse.
LUC13

bolcage pin et imei

Publicite

Publicite

Re: bolcage pin et imei

Messagede zaille » Ven 30 Jan 2009 17:49

Contactez l'ancien propriétaire afin qu'il demande à son ancien opérateur de supprimer son compte blackberry afin de libérer le PIN.
:)
zaille

Messagede medhi » Ven 30 Jan 2009 17:49

LUC13 a écrit:bonjour, j'ai fait l'acquisiation d'occasion d'un BB 7290 débloqué mais anciennement vodafone. Je voudrais utiliser la fonction internet et mail mais il m'est impossible de m'enregister sur Bouygues car le code pin et imei sont bloqués. j'ai joint SFR mais il me demande le n° de téléphone sur lequel etait affecté le compte mail. je ne l'ai pas. Que dois je faire ? merci d'avance de votre réponse.

a quel moment te demande t il ca ?
l enregistrement tu l a fait sur le tel ou sur internet/pc
a tu deja activer ton option web and mail ?
http://www.districom.fr
Distributeur Prixtel
Tél. 0 892 232 384
code d ' acces : 9712193
contact@districom.fr
medhi

Messagede bucheron » Ven 20 Fév 2009 17:14

La réponse m'intéresse, je suis dans le même cas.
Blackberry 8820 - SFR illimythics
bucheron

Messagede willm75 » Ven 20 Fév 2009 17:45

Bonjour,

Pour info j'avais acheté un bold d'occasion orange dont le PIN/IMEI était enregistré chez eux.

Etant chez SFR, je ne pouvais pas m'enregistrer sur le site de vofafonemail, car un message me disais que le code EMEI était enregistré chez un autre opérateur.

J'ai simplement fait activer l'option business mail chez SFR et tout est rentré dans l'ordre...
BB Bold 9000 - v4.6.0.217
willm75

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS