Forum Blackberry France

Blackerry en occasion sur forfait orange ?

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede boobz79 » Mer 3 Mar 2010 17:06

Bonjour à tous,
je compte acheter un blackberry à ma femme ...
Le truc c'est qu'elle est en forfait bloqué 1h, je pense qu'elle voudra garder cette formule.
Existe t'il une option blackberry pour profiter illimité de la 3G et des mails ?

Je ne trouve pas sur le site ornage et suis moi même client de SFR donc pas trop d'info la dessus ...

MErci par avance à qui pourra m'aiguiller .
boobz79

Publicite

Publicite

Re: Blackerry en occasion sur forfait orange ?

Messagede JayJay95 » Mer 3 Mar 2010 18:37

Elle a le forfait bloqué m6 mobile non?
Avec on peut mettre l'option blackberry et l'option internet max si c'est que tu veux.
Mais bon un forfait bloqué avec option blackberry et internet ... autant passé au forfait origami star ;)
Et un forfait bloqué sur un bb ... j'ai eu une très mauvaise expérience ( crédit qui s'épuisait tres vite...)
BB8520/ v5.0.0.509 / Origami Star 1h+1h+sms, internet, TV 20 chaînes illimités+Option Blackberry > 32.90€/mois+1€/an
Appli : BBerry App World, WLM, FB, Weathereye, Nimbuzz, MetrO, BBtran, Poynt, Deezer, GoogleMaps, CaptureIt, Shazam, Quickpull
JayJay95

Re: Blackerry en occasion sur forfait orange ?

Messagede clemapo » Sam 6 Mar 2010 22:38

Forfait bloqué = pas très compatible avec BB...

L'option internet max est compatible, mais pas l'option BB, je crois...

Pour Jay-Jay, le forfait bloqué peut être un forfait zap, aussi ! ;) C'est ce que j'avais, avant... moi aussi j'aurais bien voulu le garder, mais bon, pas très possible avec mon BB, donc, j'ai changé ;)
Forfait Orange Origami star plus 2h + 2h, internet illimité, Option BB, SMS illimités
clemapo

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS