Forum Blackberry France

Blackberry sur Coriolis (Réseau SFR)

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede elanienne » Jeu 24 Déc 2009 11:35

Je débarque dans l'univers blackberry qui me satisfait complètement. Malheureusement j'ai fait cette erreur fatale : j'ai pris un forfait Coriolis Top 6 (engagement 1 an). Donc je n'ai pas d'option blackberry. En attendant que cette année passe, je voudrais quand même trouver le moyen de fonctionner avec Opera mini et gmail.

J'ai trouvé les topics qui expliquent comment faire avec des forfaits Virgin Mobile sur réseau Orange. Mais rien sur Coriolis.

Si quelqu'un connait ces paramètres (réseau utilisé : SFR) je suis très très preneur, pour l'instant je n'ai aucun accès au net !

Merci beaucoup, ca pourra aussi aider d'autres utilisateurs.

Eric
elanienne

Publicite

Publicite

Re: Blackberry sur Coriolis (Réseau SFR)

Messagede bdubourblanc » Lun 1 Fév 2010 13:00

Bonjour,

Vous avez bien fait de choisir Coriolis, car vous pourrez prochainement profiter de l'offre BlackBerry avec votre opérateur préféré. Confidentiel pour l'instant ...

En attendant, je vous invite à contacter notre hotline* technique afin de configurer rapidement et simplement votre mobile.

bien cordialement,

Bertrand du Bourblanc

Coriolis Telecom
Responsable de l'activité Data Mobile

* Hotline technique Coriolis : 0899 706 406
1,35 € TTC / appel + 0,34 € TTC / minute à partir d’un téléphone fixe
bdubourblanc

Messagede elanienne » Dim 7 Fév 2010 21:49

J'ai envoyé un email au service client mais je n'ai aucune réponse. Pour info les deux derniers contacts que j'ai eu avec eux, il a fallu entre deux et quatre semaines pour avoir une réponse... à un simple email.
Chez Virgin, où j'étais avant, ça allait beaucoup plus vite.

J'espère que votre histoire "confidentielle" n'est pas une intox.
elanienne

Messagede lithiel » Dim 21 Fév 2010 17:10

Bonjour

Est ce que votre BB fonctionne correctement?
Etant à 1 clic de signer un Top6, et de quitter virgin pour ce probleme de compatibilité, je souhaiterais ne pas refaire la même erreur .
Merci de votre aide
lithiel

Messagede elanienne » Dim 21 Fév 2010 18:37

Non, ne signez pas ! Le blackberry ne fonctionne que comme une téléphone normal : SMS et appels et c'est tout. Aucun accès à internet, mail etc... Dès que mon contrat se termine je change d'opérateur.
elanienne

Messagede lithiel » Mar 23 Fév 2010 17:28

Voila leur réponse par mail
Bonjour madame, monsieur

Vous nous avez fait part de votre souhait de souscrire un abonnement sur www.coriolis.com .

Tout d'abord, nous souhaitons vous remercier de l'intérêt que vous portez à notre offre.
...
Pour l'utiliser avec un Blackberry et bénéficier de la technologie de push mail Blackberry, ce n'est pas encore possible.
...

Merci de votre réponse Elanienne.
Quand à Mr du Bourblanc, vu votre blabla commercial mensonger (un commercial quoi) je ne suis plus pret de regarder les offres Coriolis.
lithiel

Messagede leonore » Jeu 15 Avr 2010 18:05

Bonjour!

J'ai aussi un blackberry et un forfait top 6 Coriolis!! et j'ai eu peur comme vous que internet ne fonctionne jamais!!MAIS Monsieur BOURBLANC a raison le balck berry sera bientot fonctionnel avec les forfait Coriolis, plusieurs personnes m'en avaient parlé et le service client de chez Coriolis me la confirmé ce matin!!Et tout ca avant l'été!!

Voila j'espere que ça vous fait plaiz!!!
leonore

Messagede elanienne » Jeu 15 Avr 2010 19:32

Quand ça sera du concret il faudra le dire en effet (et dire le prix)... en attendant...
elanienne

Messagede leonore » Ven 16 Avr 2010 14:51

C'est du concret!ils sont déjà en train de se faire former pour pouvoir faire le paramétrage! Et apparemment il ne faudra pas payer puisque c'est seulement une question de paramétrage! Faut rester un ptit peu optimiste aussi!! ;-)
leonore

Messagede elanienne » Ven 16 Avr 2010 15:17

Si c'est vrai c'est une très bonne nouvelle, qui se saura rapidement. Pour l'optimisme, les opérateurs télécom nous ont appris depuis dix ans ce que ce mot voulait dire pour eux. Chacun a pu en faire l'expérience. Plus globalement, les prix en France demeurent le fruit d'une entente illégale, même aujourd'hui alors que les coûts de licence sont amortis depuis longtemps. Les associations de consommateurs, en général plutôt fiables et bien informées, le dénoncent sans cesse. Restons lucide.
elanienne

Suivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS