Forum Blackberry France

Blackberry sans le full internet chez SFR? Besoin d'aide :)

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Noliam » Dim 25 Avr 2010 19:19

Bonjour :)

Je viens vous demander conseil, j'espere que vous pourrez m'aider.

Demain je vais changer de telephone et de forfait. Je vais aller chez sfr ou j'ai une bonne promo sur les telephone et je vais me prendre le dernier BB, le bold 9700.

Mais voila :( je sais pas quoi faire niveau forfait. Je vais prendre l'ilymithic 3G+ sans le full internet ( J'ai le wifi neuf chez moi et a la fac) donc je trouve ce dernier inutile :)

Mais voila est ce que je suis obligé de prendre l'option Blackberry avec ce forfait illy 3G+ sans internet... parce que c'est ça ou -10% sur le forfait, ce qui me ferait gagner 3 euros par mois.

Cet option Blackberry est indispensable? je perd quoi a ne pas la prendre? sachant que je n'irai pas sur internet en dehors de mon wifi pour eviter l'hors forfait :)

Pourrai-je avoir acces a l'appstore et telecharger des appli depuis mon wifi? je ne risquerai pas d'hors forfait? :)

J'ai besoin de conseils s'il vous plait :) je comptais changer de portable demain mais la je doute :(

Merci infiniment a ceux qui m'aideront :merci:
Noliam

Publicite

Publicite

Re: Blackberry sans le full internet chez SFR? Besoin d'aide :)

Messagede Noliam » Dim 25 Avr 2010 20:29

Une petite aide SVP ;)
Noliam

Messagede neoworld » Dim 25 Avr 2010 21:08

Slt
si tu es sans engagement, va chez un opérateur où tout sera compris.

QQues explications données tout à l'heure: viewtopic.php?f=19&t=18711

Ca ne sert à rien de prendre un blackberry SANS OPTION tout en sachant TRÈS BIEN que tu ne prends pas l'option.

Tu n'auras rien, pas email, pas facebook, pas tweeter, pas internet, pas de messenger, pas de blackberry messenger, pas de pleins d'autres choses
> Il n'y a qu'internet ET quelques applications type beejive me qui pourront fonctionner en wifi, pas pas ce qui est cité ci-dessous.

DONC AUCUN INTÉRÊT!

Alors, soit tu prends l'option bb + internet.
Soit tu n'as pas les moyens (aucun jugement de ma part) et tu prends un autre terminal
Soit tu es rusé et tu vas chez un concurrent qui propose la totale pour un prix presque identique à sfr avec tout compris.
neoworld

Messagede MARI78 » Dim 25 Avr 2010 23:12

Bonsoir,

Chez SFR, avec le forfait illimythics 3G + tu pourras naviguer sur internet par le wap ou par le wifi sans hors forfait mais tu n'auras pas accès aux applications comme messenger, facebook et autres ni aux emails.

Si tu peux changer d'opérateur, le forfait évasio de bouygues telecom est plus intéressant car moins cher et l'option blackberry est comprise dans le forfait sans supplément de prix.
MARI78

Messagede neoworld » Lun 26 Avr 2010 08:39

Noliam a écrit:Une petite aide SVP ;)

MERCI DE NE PAS RELANCER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
neoworld

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS