Forum Blackberry France

blackberry.orange.fr HS ??

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede Pot de Yahourt » Mer 4 Fév 2009 22:11

Bonsoir

J'ai mon BB Bold depuis 2 jours et ai voulu me rendre sur blackberry.orange.fr pour enlever cette fichue signature automatique jointe à mes mails (envoyé depuis Blackberry etc...)

Le soucis est qu'en allant sur le site, en voulant créer un nouveau compte on me dit qu'un compte avec le Pin indiqué existe déja (le BB est neuf et acheté chez Orange).
Me disant que j'ai peut etre un compte sans le savoir (creation automatique), je demande le renvoi du mdp associé. En indiquant mon Pin, je reçois un msg sur mon BB me disant que le user et le pasw n'exisent pas et que je dois utiliser mon bb pour acceder à BIS. Certes, mais une fois sur Bis depuis le BB, je ne vois pas où enlever / changer cette signature.

J'ai tel à Orange pour demander ce qu'il en était par rapport à l'acces à blackbery.orange.fr Je me suis alors laissé dire que le site connaissait des dysfonctionnements depuis plusieurs jours et qu'aucune date de rétablissement n'était connue.

Est ce que cela interpelle qqn ?

Merci d'avance
Pot de Yahourt
---------------
BB Bold coffret Orange
Forfait Iphone 3h + 3h
Option Blackberry

Macbook Pro et Imac, + un pc dans un coin par nécessité de tps à autre.
Pot de Yahourt

Publicite

Publicite

Re: blackberry.orange.fr HS ??

Messagede OUPS » Mer 4 Fév 2009 22:39

Bonsoir,

Le compte a du se créer automatiquement lorsque tu a configurer ton BB.

Va dans Configuration/parametre de la messagerie

Là de mémoire, il me semble qu'il te propose d'acceder au parametre de ton adresse et dessous de créer un mot de passe pour ton compte (une fois fait, je ne le vois plus maintenant) tu peux accceder au BIS et modifier les parametres de chaque compte de messagerie et en particulier la signature.

Moi j'ai fait cela se week-end, il n'y avait aucun pb sur le serveur.

A ta dispo.
Blackberry BOLD - 4.6.0.162 avec forfait orange origami zen + option internet max et TV + option BB
OUPS

Re: blackberry.orange.fr HS ??

Messagede Pot de Yahourt » Mer 4 Fév 2009 22:47

Merci pour l'astuce qui décoince.... en effet il fallait créer le compte depuis le terminal, chose qui m'avait totalement échappé :)

c'est nickel maintenant et ai pu enlever la signature par défaut.
Pot de Yahourt
---------------
BB Bold coffret Orange
Forfait Iphone 3h + 3h
Option Blackberry

Macbook Pro et Imac, + un pc dans un coin par nécessité de tps à autre.
Pot de Yahourt

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS