Forum Blackberry France

Blackberry Messenger gratuit

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Blackberry Messenger gratuit

Messagede Stouf » Mer 28 Avr 2010 16:39

Moi je pense savoir :

Le technicien s'est pas embeter il s'est dit : "Tiens je lui met l'option , comme ca il me casse plus les pieds , pasque ca me saoule de lui dire qu'il peut pas et je sais pas comment faire .."

Effectivement soit
- tu paiera l'option sur ta prochaine facture

ou (solution la plus probable) :

- tu paiera pas : car entre SI facturation et SI réseau ce n'est pas toujours la meme chose , maintenant il se peut que cela fonctionne longtemps comme il se peux qu'un jour orange vérifie ce qui est fait et ce qui est facturé ... et ce jour là l'option sautera coté réseau ...

Alors profites-en...

@+
Bold 9700
Stouf

Publicite

Publicite

Messagede Shrek » Mer 28 Avr 2010 18:03

C'est ce que je comptais faire, de toute manière je comptais prendre l'option car un BB sans bbm ni réception des mails c'est pas le top. Enfin merci à tous pour votre aide :D
Shrek

Messagede Shrek » Ven 30 Avr 2010 10:06

Salut stouf et neoworld, je vous tiens au courant de mes découvertes, vous pourrez peut être me confirmer:
J'avais tout le temps du hors forfait de 1c, 2c etc. c'est à dire pas beaucoup mais ça s'accumulait, alors que je ne me servait pas ni du bbm, ni du wifi (je rappelle je n'ai pas internet sur mon forfait). J'ai enlevé toutes mes applications (facebook, google, google maps etc.), puis options, réseau mobile, j'ai désactivé le service de données: du coup pas de hors forfait, je suppose que mes applis faisaient des connexions ou des mises à jours.
Des que je me sert du bbm, il faut réactivé le service de donnée, et ça me coûte 1c d'€ le message, en fait je paye une mini connexion internet.
Pour conclure, j'ai lu dans d'autres sujets que stouf tu donnais une technique pour se connecter gratuitement au wifi, je vais essayer. Je n'ai pas cette coche verte à côté du logo wifi, j'ai la flèche donc à chaque fois je paye une connexion même en wifi de quelques centimes d'€.
Voilà c'était pour conclure si ça peut aider quelqu'un.

BONNE JOURNÉE A TOUS!!!
Shrek

Précédente

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS