Forum Blackberry France

BlackBerry Curve 9300 NRJ Mobile Be live BlackBerry

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede rinema62 » Dim 4 Sep 2011 16:31

Bonjour,

Je m'apprête à souscrire à un forfait Be live pour Blackberry sur NRJ Mobile, à 24,90 euros par mois. J'ai choisi le Blackberry Curve 9300 à 99 euros. Pouvez vous me dire si c'est un choix judicieux pour le téléphone ? (j'avais d'abord signé un contrat pour un BB Curve 8520 mais je me suis rétractée lorsque j'ai su qu'il n'avait pas la 3G, NRJ Mobile ainsi que ma conseillère (je prends mon forfait avec ma banque) m'avaient mal conseillée et m'avaient assuré qu'il avait la 3G).
Ensuite j'aurais des questions au niveau du forfait: j'ai entendu dire qu'il fallait activer une option BlackBerry pour faire fonctionner Internet, NRJ Mobile va-t-il me l'activer automatiquement (sachant que c'est un forfait pour Blackberry cela serait normal mais on ne sait jamais) ? Ensuite, concernant le réseau, avez vous des problèmes particuliers avec NRJ Mobile ? Avec ce forfait, le réseau passe par SFR, je suis sur SFR depuis 2 ans et j'ai quelques problèmes de réseau, cependant beaucoup m'ont affirmé qu'ils n'avaient pas de problème avec NRJ Mobile, pouvez vous me le confirmer ?

En vous remerciant d'avance,

Marine
rinema62

Publicite

Publicite

Re: BlackBerry Curve 9300 NRJ Mobile Be live BlackBerry

Messagede chou-coco » Sam 1 Oct 2011 11:35

je t'aurai plutôt conseillé le réseau orange...
chou-coco

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS