Forum Blackberry France

Blackberry avec NRJ mobile

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede simbad88 » Mar 23 Aoû 2011 10:46

Bonjour,

je suis sur le point de résilier mon contrat chez orange pour passer chez NRJ mobile et son forfait ultimate illimité. Parce que la je suis chez orange avec 43,90€ par mois pour 1h+1h sms illimité web et mail illimités. Chez nrj j'ai pour 44,90€ appels, sms, mms, web et mail illimités... Ya pas photo je trouve...

J'aurais tout de même aimé savoir si tout va encore fonctionner correctement. C'est à dire réception et envoi de mes mails directement de mon mobile sans passer par le web et navigation internet? En gros est-il possible d'obtenir l'option blackberry avec nrj mobile?

Merci par avance.
simbad88

Publicite

Publicite

Re: Blackberry avec NRJ mobile

Messagede dug30 » Jeu 25 Aoû 2011 18:24

pose leur la question ;)
Image
dug30

Re: Blackberry avec NRJ mobile

Messagede estocdiken » Mer 23 Nov 2011 14:59

experience d'une connaissance concernant NRJ Mobile, je cite :

"je suis avec un Forfait NRJ Mobile Ultimate - 5h engagement 24 mois - 34,90 EUR
j'avais acheter une téléphone qui est casser maintenant... j'en ai donc acheter un nouveau, j'ai décidé de prendre un BlackBerry.
je me connecte a mon compte et la pas d'option Blackberry... (pourtant NRJ Mobile vendent des Blackberry)
j'appelle le service client qui me dit qu'il faut changer de forfait (plus cher évidement et qui -encore évidement- me réengage.... juste pour rappel : nous somme fin 2011 quand même)
sachant que pour 24,90€ chez B&YOU je serais en tout illimité et sans engagement et avec possibilité d'avoir l'option Blackberry, il ne me tarde qu'une chose : finir mes 12 premiers mois pour faire jouer la loi chatel!
en gros NRJ Mobile = à déconseiller!!"
smartphones divers (iphone/android)
==> Blackberry Bold 9700 ==> Blackberry Bold 9900
BlackBerry Z10

- PrixTel User -
estocdiken

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS