Forum Blackberry France

Blackberry au Maroc

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Blackberry au Maroc

Messagede JEQ » Dim 22 Aoû 2010 11:02

Voyageant au Maroc avec mon BBerry Storm, je n'ai pu ni téléphoner ni envoyer de SMS malgré tous les "bidouillages" que j'ai tentés. Seuls les mails fonctionnaient. J'ai du me procurer un téléphone temporaire pour y mettre ma carte SIM. J'ai rencontré un autre utilisateur avec le même souci. Par ailleurs, je voyage pas mal et n'ai jamais eu ce souci (Norvège, Italie, Espagne, USA, Irlande, etc...). Une explication?
JEQ

Blackberry au Maroc

Publicite

Publicite

Re: Blackberry au Maroc

Messagede Never' » Dim 22 Aoû 2010 11:36

JEQ a écrit:Voyageant au Maroc avec mon BBerry Storm, je n'ai pu ni téléphoner ni envoyer de SMS malgré tous les "bidouillages" que j'ai tentés. Seuls les mails fonctionnaient. J'ai du me procurer un téléphone temporaire pour y mettre ma carte SIM. J'ai rencontré un autre utilisateur avec le même souci. Par ailleurs, je voyage pas mal et n'ai jamais eu ce souci (Norvège, Italie, Espagne, USA, Irlande, etc...). Une explication?

J'aurai dit la couverture réseau dans ce pays, mais ça dépend des opérateurs sur place à vrai dire. Le téléphone provenait de quel opérateur ?
BB Bold 9700 v5.0.0.586 forfait Bouygues Télécom Evasio 2h+2h option BB

Google Maps, SNCF Direct, Color ID, iLock, Vscreenshot, Be Weather, Eurosport, Lequipe, Chat for FB, Allociné
Never'

Re: Blackberry au Maroc

Messagede maniaw » Sam 25 Sep 2010 16:34

je vient d'avoir le même problème, dieu merci je suis informaticien lol.
Vous allez sur gérer les connexion => option du réseau mobile => Mode de sélection de réseau : vous le passez de Automatique en Manuel , fait une recherche pour trouver les opérateurs disponible et choisissez MOR MEDITEL 3G .
Et voilà je tour est joué .
maniaw

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS