Forum Blackberry France

BlackBerry 8520 & Bouygues Telecom

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede polskavia » Mer 9 Fév 2011 17:10

Bonjour !

J'ai acheté un Android en Décembre chez Bougyues et étant super déçue je l'ai revendu et j'ai acheté un BB 8520. Niveau forfait j'ai un "Forfait bloqué 22,99€ 1h SMS illimités & réseaux sociaux 24/24". Je voulais changer de forfait et passer à un forfait BB mais n'ayant pas 3 mois d'ancienneté encore, je ne peux pas.
Donc tout à l'heure j'ai souscris à une option internet et mails pour 5€ (l'Option Internet et Mail illimités de Bouygues ). Par contre en allant sur le navigateur de mon téléphone, il me dit "Il s'agit d'un service WIFI. Vérifiez que le terminal dispose d'une connexion WIFI et réessayez". J'ai comme la vague impression que je viens de me faire rouler --'
Vous pensez que l'option internet que j'ai pris ne marche pas avec un BB?
Sinon j'ai vu sur le net qu'ils conseillaient une mise à jour : http://www.espaceclient2.bouyguesteleco ... one_mobile est ce que vous me la conseillez aussi? Parce que quand j'avais encore mon Android, la mise à jour a fait pire que moi :evil:

J'attends vos avis et MERCI d'avance :D
polskavia

Publicite

Publicite

Re: BlackBerry 8520 & Bouygues Telecom

Messagede polskavia » Jeu 10 Fév 2011 12:42

Personne n'a une tite idée? :|
polskavia

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS