Forum Blackberry France

BIS en carafe en chez Orange?

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede thibotus01 » Dim 5 Juil 2009 11:25

Bonjour,

Depuis samedi midi, le serveur BIS d'Orange semble être en carafe, puisque je ne recois plus correctement mes e-mails.
1 sur 3, et quand je l'ai c'est bien 10/15 minutes après que je l'ai reçu sur ma boite...

Cela arrive souvent chez orange ? D'autres dans ce cas là ? Si ca continue, lundi je les appelle.
thibotus01

Publicite

Publicite

Re: BIS en carafe en chez Orange?

Messagede medhi » Dim 5 Juil 2009 12:21

thibotus01 a écrit:Bonjour,

Depuis samedi midi, le serveur BIS d'Orange semble être en carafe, puisque je ne recois plus correctement mes e-mails.
1 sur 3, et quand je l'ai c'est bien 10/15 minutes après que je l'ai reçu sur ma boite...

Cela arrive souvent chez orange ? D'autres dans ce cas là ? Si ca continue, lundi je les appelle.

ca peut venir deta boite mail et le delai de 10/15 mn est normal
http://www.districom.fr
Distributeur Prixtel
Tél. 0 892 232 384
code d ' acces : 9712193
contact@districom.fr
medhi

Messagede thibotus01 » Dim 5 Juil 2009 12:27

C'est pas normal du tout, étant donné qu'avant ce jour, je recevais en quasi temps réel, instantanné. Même en faisant des tests.
Et ca ne vient pas de la boite e-mail, étant donné que je recois l'email sur le webmail, et rien sur le blackberry...

Y'a un probleme au niveau du serveur BIS et du rapatriement de l'e-mail, puisque lui, l'e-mail est déjà arrivé sur le webmail (gmail).
thibotus01

Messagede medhi » Dim 5 Juil 2009 12:31

thibotus01 a écrit:C'est pas normal du tout, étant donné qu'avant ce jour, je recevais en quasi temps réel, instantanné. Même en faisant des tests.
Et ca ne vient pas de la boite e-mail, étant donné que je recois l'email sur le webmail, et rien sur le blackberry...

Y'a un probleme au niveau du serveur BIS et du rapatriement de l'e-mail, puisque lui, l'e-mail est déjà arrivé sur le webmail (gmail).

le delai est normal, ce n est pas un serveur d entreprise,,
et ce n est pas parce que ca arrive sur le webmail, qu il n y a pas un souci chez ton fournisseur
Distributeur Prixtel
Tél. 0 892 232 384
contact@districom.fr
medhi

Messagede thibotus01 » Dim 5 Juil 2009 12:35

Comment peux-tu dire que le délai est normal puisque depuis que je suis abonné, le délais de réception est en temps réel. Et uniquement depuis samedi, le délais est rallongé. Y'a pas plus clair :geek:

Quel fournisseur ? Gmail ? Si l'e-mail est arrivé dans ma boite, Gmail n'est plus en cause, il vient de faire son boulot. Envoi moi un e-mail sur mon adresse, il arrivera dans sa boite très rapidement, et après c'est aux autres services de récupérer cet e-mail, soit dans ce cas Orange.
thibotus01

Messagede medhi » Dim 5 Juil 2009 12:39

thibotus01 a écrit:Comment peux-tu dire que le délai est normal puisque depuis que je suis abonné, le délais de réception est en temps réel. Et uniquement depuis samedi, le délais est rallongé. Y'a pas plus clair :geek:

Quel fournisseur ? Gmail ? Si l'e-mail est arrivé dans ma boite, Gmail n'est plus en cause, il vient de faire son boulot. Envoi moi un e-mail sur mon adresse, il arrivera dans sa boite très rapidement, et après c'est aux autres services de récupérer cet e-mail, soit dans ce cas Orange.

et non, ce n est pas aussi simple que ca,
Distributeur Prixtel
Tél. 0 892 232 384
contact@districom.fr
medhi

Messagede thibotus01 » Dim 5 Juil 2009 12:44

Ouah, quelle argumentation et explication :shock: :roll:
thibotus01

Messagede medhi » Dim 5 Juil 2009 12:53

thibotus01 a écrit:Ouah, quelle argumentation et explication :shock: :roll:

c est mon explication, je tiens pas a rentrer dans les details technique,
et ce n est pas la premiere fois que ca arrive avec gmail ou d autre fai, notament wanadoo, oleane et orange

commence deja a te renvoyer les annuaires de service
Distributeur Prixtel
Tél. 0 892 232 384
contact@districom.fr
medhi

Messagede thibotus01 » Dim 5 Juil 2009 12:57

J'ai déjà fait le renvoi d'annuaires.

Je suis quand même curieux, et nous sommes sur un forum, on est là pour partager nos savoirs...
Si tu es compétents dans ce domaine, je, nous serions bien content d'en savoir plus sur ce côté là...

Car personellement je doute encore :roll: , il serait bien de nous éclaircir non ?

PS : Wanadoo, la marque, ca fait 3 ans que ca n'existe plus. C'est Orange désormais.
thibotus01

Messagede medhi » Dim 5 Juil 2009 13:07

thibotus01 a écrit:J'ai déjà fait le renvoi d'annuaires.

Je suis quand même curieux, et nous sommes sur un forum, on est là pour partager nos savoirs...
Si tu es compétents dans ce domaine, je, nous serions bien content d'en savoir plus sur ce côté là...

Car personellement je doute encore :roll: , il serait bien de nous éclaircir non ?

PS : Wanadoo, la marque, ca fait 3 ans que ca n'existe plus. C'est Orange désormais.

lol, merci, de me l apprendre que wanaddo, est orange maintenant,
mais our ton info, il existe encore des adresse wanadoo,
sur ces marques , ce sont les meme serveurs, y compris oleane qui est de la messagerie d entreprise d orange,

pour ton info, gmail, a eu aussi quelque petit souci ; il y a quelque temps
Distributeur Prixtel
Tél. 0 892 232 384
contact@districom.fr
medhi

Suivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS