Forum Blackberry France

BIS en carafe en chez Orange?

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: BIS en carafe en chez Orange?

Messagede thibotus01 » Dim 5 Juil 2009 13:16

Tu me fais rire quand même... T'es dires ne prouvent rien, et t'es postes sont vide de contenu.
Tu fourni aucune explication. On doit te croire sur parole sur les problèmes techniques ? Notamment de gmail ?

Encore une fois on est sur un forum. http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_Internet
thibotus01

Publicite

Publicite

Messagede medhi » Dim 5 Juil 2009 13:19

thibotus01 a écrit:Tu me fais rire quand même... T'es dires ne prouvent rien, et t'es postes sont vide de contenu.
Tu fourni aucune explication. On doit te croire sur parole sur les problèmes techniques ? Notamment de gmail ?

Encore une fois on est sur un forum. http://fr.wikipedia.org/wiki/Forum_Internet

ok, tu a raison, bonne continuation
http://www.districom.fr
Distributeur Prixtel
Tél. 0 892 232 384
code d ' acces : 9712193
contact@districom.fr
medhi

Messagede thibotus01 » Lun 6 Juil 2009 16:53

Après contact chez Orange, il y a bien eu un problème sur leur serveur, relevé ce matin...
Et apparemment corrigé depuis plusieurs minutes, puisque je reçois bien tout en temps réel.

Le délais de 15 minutes n'était donc pas normal, et le problème venant de gmail ne l'était pas non plus.

Voilà, histoire de clarifier les dires de certains ;)
thibotus01

Messagede OUPS » Mer 8 Juil 2009 22:04

Bonsoir,

Pour ma part, je n'ai pas constaté d'annomalie, mais je confirme que l'acheminement des mail est très rapide. Temps réèl, je ne sais pas, mais bien inferieur a 15mn en tout cas.

Cordialement

Jérôme
Blackberry BOLD - 4.6.0.162 avec forfait orange origami zen + option internet max et TV + option BB
OUPS

Messagede mysty » Mer 8 Juil 2009 23:24

houla ca semble tendu ici ...

alors juste pour savoir, comme tu as fais le renvoi d'annuaire de service, as tu fais un reeboot de ton blackberry depuis le disfonctionnement que tu as constaté ?

recoi tu tes mails gmail sur un autre sytéme que sur ton blackberry ? du genre sur outlook en POP ou IMAP
mysty

Messagede thibotus01 » Mer 8 Juil 2009 23:27

Le problème est réglé.
Orange m'avait demandé de rebooter (enlever la batterie), mais ca n'avait rien changé sur le moment.

Et oui Gmail fonctionnait très bien, également la reception POP ailleurs dans un autre client.

Le problème venait bien d'Orange, lire plus haut ;)
thibotus01

Précédente

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS