Forum Blackberry France

besoins aide completement perdu

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede nicodu37 » Lun 11 Oct 2010 13:08

bonjour je suis tout nouveau sur ce forum est un peu perdu (autant sur le fofo que sur mon portable)

donc je viens d'acquerir un BB curve 3G 9300, est rien ne vas...

donc déjà je ne sais pas exactement si ma wifi fonctionnent car quand je suis connecté c'est assez lent ensuite impossible de téléchargé app world, l'aplli facebook ne fonctionne pas...etc

j'aimerais qu'on m'en dise plus sur cette fameuse option BB, que je pense ne pas avoir... la vendeuse m'a parlé de l'option "push" je crois ce qui me permettais de recevoir mes e-mail est de les travailler donc voila.

merci pour vos réponses :D
nicodu37

Publicite

Publicite

Re: besoins aide completement perdu

Messagede neoworld » Lun 11 Oct 2010 14:59

Bonjour,

Oui tu es perdu tu postes n'importe où. Tu as posté dans une rubrique non technique. IL faut prendre le temps de regarder le contenu de la section avant de poster. Tu vois bien qu'ici il n'y a aucun pbl technique ou opérateur. Que des discussions entre membres sur les membres eux-meme ou sur le forum.

Maintenant pour faire fonctionner et comme expliqué partout sur le forum et dont dans ma signature, il est absolument nécessaire de souscrire un forfait adéquate. Appelle ton opérateur et régularise ta situation!
neoworld

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS