Forum Blackberry France

Besoin d'aide

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Besoin d'aide

Messagede Tjunior » Mer 30 Mai 2012 08:11

Bonjour à tous et à toutes
je vis actuellement en chine et m'étant fait voler mon blackberry , je vais demander a mes parents qui sont en france de me prendre le dernier Bold mais la je me pose
certaines questions mon père ayant beaucoups de points maintenant chez SFR il peut obtenir le mobile a presque rien , nous sommes aussi chez free pour ce qui est de la connexion internet , alors pensez vous en premier point qu'il est mieux que je prenne un espèce de forfait international avec sfr ou free et de ce faite le téléphone
serait a moindre prix en ouverture de ligne ou autre possibilitée
que je prenne juste le portable grâce au point de mon père , que je le débloque et que je vois avec un opérateur chinois ce qu'il y a de plus avantageux en forfait je sais
pas vraiment quel est la meilleure solution j'ai besoins d'avis je vous remercie d' avance !!!!
Tjunior

Besoin d'aide

Publicite

Publicite

Re: Besoin d'aide

Messagede JCangoku » Mer 30 Mai 2012 10:24

bonjour

déjà free ne fait pas de forfait international pour l'instant.

le déblocage d'un tél ne coute quasiment plus rien. mais côté forfait chinois vs sfr, il n'y a que toi, qui est en chine, qui puisse te renseigner.
Channel BlackBerry-France: C004E6F21
Twitter: @BBYFrance
Page FB: blackberry-france.com

==========================================================================
Passport 10.3.2.2789 / 10.3.2.2514 pin:2BE28629 Sosh

===============================================================
Nouveaux membres, ça commence par ICI pour les règles !
On se présente .
Vous pouvez effectuer des recherches de sujets avec la recherche avancée
JCangoku

Re: Besoin d'aide

Messagede Tjunior » Jeu 31 Mai 2012 10:27

Bonjour
Merci pour la réponse rapide
c'est un tel casse tête avec les opérateurs chinois que ça va me prendre pas mal de temps le soucie c est qu'il faut que je mette un proxy Vpn sur mon blackberry pour pouvoir accéder a facebook et autres j espère qu'ils ne me bloqueront pas non plus certaines applications , a moins qu'il y est un forfait spécial blackberry mais vue la domination écrasante du concurrent a la pomme j en serais étonné
Tjunior

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS