Forum Blackberry France

Besoin d'aide BB SFR

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Besoin d'aide BB SFR

Messagede ValentHEIN » Dim 1 Mai 2011 12:58

Bonjour bonjour :D

J'ai ressemant changer mon mobile pour prendre un BB Curve 8520 mais j'ai garder mon ancien forfait, un forfait qui me permettais d'avoir SMS et Messenger illimité. Maintenant sur mon Blackberry, j'ai toujours SMS illimité mais je n'ai plus Messenger, plus du tout, il me dit qu'il n'a pas été activer sur ce mobile ou un truc comme ça..

Je suis chez SFR et je pense que mon problème vient de l'option BB que je n'ai pas prit et je voulais donc savoir si il y avait un moyen de la contourner ? un desimlockage peut être ? ou si il aurait un moyen de viré les trucs installer par SFR dans mon BB ? Avez vous une solution ?

Merci d'avance
ValentHEIN

Besoin d'aide BB SFR

Publicite

Publicite

Re: Besoin d'aide BB SFR

Messagede Snowberry73 » Dim 1 Mai 2011 13:00

Bonjour,

Evites les doubles posts.
Sinon aucuns moyens de contourner l'option Bberry. La seule solution qu'il te reste pour utiliser Messenger, c'est soit prendre l'option, soit te connecter via le navigateur sur un site qui propose Messenger en ligne.
Blackberry Bold 9900 - 7.1.0.342 - Carré Web 2h avec Option Blackberry - Icônes BlackBerry - Tuto : Installer un OS sur BlackBerry
Snowberry73

Messagede ValentHEIN » Dim 1 Mai 2011 13:25

Oui excuse mais je ne savais dans quel catégorie le mettre :?

C'est pas uniquement Messenger qui me gêne, c'est toute les application, Social en tout cas, pour lesquels je n'ai pas accès : Facebook, Gmail, ..
ValentHEIN

Messagede Snowberry73 » Dim 1 Mai 2011 13:38

ValentHEIN a écrit:Oui excuse mais je ne savais dans quel catégorie le mettre :?

C'est pas uniquement Messenger qui me gêne, c'est toute les application, Social en tout cas, pour lesquels je n'ai pas accès : Facebook, Gmail, ..

Sans l'option, impossible d'y accéder ! :(
Blackberry Bold 9900 - 7.1.0.342 - Carré Web 2h avec Option Blackberry - Icônes BlackBerry - Tuto : Installer un OS sur BlackBerry
Snowberry73

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS