Forum Blackberry France

BB torch - accès Internet

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede BB kl » Jeu 27 Jan 2011 11:32

Bonjour, je viens d'acquérir un Blacberry Torch (opérateur Orange), mais je n'arrive pas à accéder à >Internet

Mon forfait origami style
Internet illimité
Je reçois et je peux envoyer mes mails
Option Blackberry activée
3g activée
APN activée
Blackberry Internet Service activé

Bref, je ne comprends pas. en wifi je n'ai pas de problème.
Le message d'erreur est le suivant: impossible de se connecter à Internet, réessayer ultérieurement. Si le problème persiste contactez votre fournisseur de services. J'ai également le même problème avec Facebook.
Comptant sur votre diligence.
Merci
BB kl

Publicite

Publicite

Re: BB torch - accès Internet

Messagede rasheed » Dim 30 Jan 2011 07:04

Salut, j'ai malheureusement le même problème avec le même forfait, tout à toujours fonctionné parfaitement jusqu à vendredi ou ce message a commencé à apparaitre. J'ai pensé à un problème passager du service internet mais cela semble durer. Je sais que ce forfait est limité à 500mo par mois puis bloqué si dépassement mais quand je consulte mon solde, il me reste 491mo d'où mon étonnement :o
Ma femme qui possède un Torch avec un forfait origami star, tout fonctionne parfaitement :D .
Petite précision, essaies d aller sur le portail orange avec ton Torch et tu verras que c'est parfaitement possible :shock: , à mon avis orange est derrière tout ça.
Bold 9000 ====> Torch 9800
forfait origami style 1h option blackberry
Applis:App world, Facebook, WLM, weathereye, Trapster, Google maps, Halal guide, lookout, Endomondo, Micoach
PIN:23BF0963
rasheed

Messagede crevette38 » Dim 30 Jan 2011 10:38

Bonjour,

Même problème de mon côté depuis samedi.
J'ai un bold 9780 et un forfait origami style, avec encore une grande marge sur ma consommation
Si quelqu'un a des infos ou solutions, je suis également preneur.

Bonne journée
crevette38

Messagede EjpH » Dim 30 Jan 2011 12:01

J'avais le problème vendredi, mais ça s'est réglé samedi et ça marche maintenant. :?:

NB : l'accès Internet fonctionnait pour moi en WiFi via ma LiveBox même quand je ne pouvais accéder à aucun site via le réseau mobile...

[Ajouté : sur exactement le même problème, voir blackberry-torch/probleme-internet-t28838.html ]
EjpH

Messagede rasheed » Dim 30 Jan 2011 12:09

EjpH a écrit:J'avais le problème vendredi, mais ça s'est réglé samedi et ça marche maintenant. :?:

NB : l'accès Internet fonctionnait pour moi en WiFi via ma LiveBox même quand je ne pouvais accéder à aucun site via le réseau mobile...

[Ajouté : sur exactement le même problème, voir blackberry-torch/probleme-internet-t28838.html ]

Pour ma part, les choses sont rentrés dans l ordre hier matin mais depuis hier 19h ça ne fonctionne plus, en espérant avoir autant de chance que toi très rapidement :D .
Bold 9000 ====> Torch 9800
forfait origami style 1h option blackberry
Applis:App world, Facebook, WLM, weathereye, Trapster, Google maps, Halal guide, lookout, Endomondo, Micoach
PIN:23BF0963
rasheed

Messagede Cec77 » Dim 30 Jan 2011 17:12

Salut à tous,

Même problème pour moi chez Virgin avec forfait E-divine 4h tout fonctionnait bien jusqu'au milieu de semaine dernière. Et depuis le navigateur internet ne veut pas se connecter pourtant d'autres applications telles que FB ou les mails fonctionnent parfaitement ...

Si quelqu'un trouve une solution ...

Merci
Cec77

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS