Forum Blackberry France

BB mail en voyage aux Etats Unis

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede pige1951 » Lun 3 Mai 2010 13:32

Bonjour,

Je pars aux Etats Unis, et je veux recevoir et envoyer des mails à partir de mon BB Bold, sans m’appauvrir. Je viens de parler avec Orange, et on m’a dit qu’il n’existe pas une telle option et que la consultation des mes mails à l’étranger me couteraient très très cher !

Or, l’année dernière, en voyage, je n’étais pas facturée pour la consultation des mails seulement, ni en Amérique du Nord ni en Europe.

Donc, je ne comprends rien. Quelqu’un a trouvé une solution (avec Orange) ? Et, excusez-moi, peut-être c’est une question stupide, mais à quoi sert le 3G ou EDGE ???

Merci !
pige1951

Publicite

Publicite

Re: BB mail en voyage aux Etats Unis

Messagede Helium » Lun 3 Mai 2010 14:00

Bonjour,
je sais que chez Orange ils font des pass internet internationaux, mais uniquement valables pour 7 JOURS...
- 5€ = 3 Mo
- 20€ = 20 Mo
- 35€ = 50 Mo
L'avantage d'un BlackBerry c'est que les data, niveau mails, sont très très bas (car données bien compressées) donc je pense que 3 Mo pour la simple utilisation des mails suffit largement. Reste le problème de pièces jointes éventuellement plus volumineuses... Après, mettons que tu partes un mois ça fait quand même 20€ à dépenser ! C'est pas rien !
Sinon il y a toujours la possibilité, je pense, de recevoir tes mails en te connectant à un WIFI une fois aux States.

Bon courage, tiens nous au courant !
BB Bold 9900 7.0 Offre 2416 (v7.0.0.540)
Orange Origami Star
BlackBerry Desktop Software v2.2.1 (MAC)
BB Playbook
Helium

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS