Forum Blackberry France

BB Bold acheté chez SFR et utilisé sur Orange.

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: BB Bold acheté chez SFR et utilisé sur Orange.

Messagede muhyidin » Mar 3 Mar 2009 19:04

J'ai deux téléphones pour une puce. J'ai téléphoné au SC Orange pour demander une solution afin de pouvoir profiter des mails et du Data illimité sur les deux mobiles. La conseillère ma dit qu'en prenant l'option Internet + Mail (option iPhone donc) j'aurai la possibilité d'avoir le Data et les Mails sur les deux mobiles mais par contre je n'aurai pas le Push. Je suis un peu sceptique car si je n'ai pas l'option spécifique BB je ne serai pas enregistré sur le BIS non ?

Quelles solutions resterait il alors ? A moins qu'il soit possible d'activer le BIS et d'utiliser toutes les fonctions sauf le Push ?
muhyidin

Publicite

Publicite

Messagede Vix » Mar 3 Mar 2009 19:13

muhyidin a écrit:J'ai deux téléphones pour une puce. J'ai téléphoné au SC Orange pour demander une solution afin de pouvoir profiter des mails et du Data illimité sur les deux mobiles. La conseillère ma dit qu'en prenant l'option Internet + Mail (option iPhone donc) j'aurai la possibilité d'avoir le Data et les Mails sur les deux mobiles mais par contre je n'aurai pas le Push. Je suis un peu sceptique car si je n'ai pas l'option spécifique BB je ne serai pas enregistré sur le BIS non ?

Quelles solutions resterait il alors ? A moins qu'il soit possible d'activer le BIS et d'utiliser toutes les fonctions sauf le Push ?

Si pas d'option, pas de BIS, pas de push.
En revanche si tu as une option internet, alors tu auras juste le wap et c'est tout, ce qui est plutôt maigre.
Vix

Messagede muhyidin » Mar 3 Mar 2009 19:26

Ils saoulent les conseillers à dire n'importe quoi...
Et je suppose qu'une option Mail BB n'est pas compatible avec un autre mobile ?
muhyidin

Messagede Vix » Mar 3 Mar 2009 19:51

Bin non... :|
En fait l'option BB te permet d'accéder à tous les services BlackBerry. Et seuls les terminaux BlackBerry sont compatibles avec ces services là.
Vix

Messagede muhyidin » Mar 3 Mar 2009 20:06

erf donc c'est mort je crois que le Bold va finir sur la Baie et que je vais finir avec un iPhone ou un Touch HD
muhyidin

Messagede Vix » Mar 3 Mar 2009 20:28

Une question : à quoi cela sert d'avoir 2 téléphones pour une même puce ?
Vix

Messagede muhyidin » Mar 3 Mar 2009 21:39

J'ai deux puces en fait mais j'alterne. Je ne suis pas trop chaud pour prendre le forfait Spécial BB de chez SFR car il réengage pour 12 mois minimum.
muhyidin

Précédente

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS