Forum Blackberry France

Assurance SFR

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Assurance SFR

Messagede Pioudule » Sam 23 Jan 2010 14:56

Bonjour à tous,

J'ai eu mon Blackberry il y a un plus d'un mois et j'envisage de souscrire à l'assurance ... Est-ce toujours possible ? L'assurance est-elle vraiment utile ? Combien coute-t-elle par mois ?

Merci d'avance !

Pioudule !
Pioudule
 
Messages: 66
Inscription: Ven 27 Fév 2009 13:21

Assurance SFR

Publicite

Publicite
 

Re: Assurance SFR

Messagede neoworld » Sam 23 Jan 2010 16:23

Bjr
Sans vouloir être désagréable, cette question est destinée aux vendeurs SFR :)

Mais dans le cas général, pr moi l'assurance n'est pas très utile et surtout extrêmement cher (d'après ce que j'ai lu sur le forum).
Avatar de l’utilisateur
neoworld
 
Messages: 7261
Inscription: Lun 13 Oct 2008 16:32
Localisation: Paris -

Re: Assurance SFR

Messagede Pioudule » Dim 24 Jan 2010 11:11

Bonjour,

Oui, effectivement, je sais que l'idéal serait de demander aux vendeurs mais je pense qu'ils vont me dire que c'est super important et que si je l'ai pas je suis dans le "caca" pour que je l'achète ... Donc je préfère avoir des avis d'ici qui sont un peu plus objectif avant d'aller en magasin ! :)

Bonne Journée

Pioudule !
Blackberry Bold 9700
OS 5.0.0.423
Forfait Illimythics 3G+ Full Internet (SFR)


L'Equipe De BBHelp.org
Forum D'Entraide Aux BlackBerry
Pioudule
 
Messages: 66
Inscription: Ven 27 Fév 2009 13:21

Re: Assurance SFR

Messagede NimNim » Dim 24 Jan 2010 12:12

Bonjour,

Moi j'ai un storm 9500 chez sfr, et j'ai pris une assurance complémentaire à 5,5euros par mois (SPB assurance il me semble), qui couvre les bris de glace, le vol (mais pas la négligence!) , l'oxydation etc etc...

Alors oui, ça semble un peu cher, mais bon, quand il t'arrive un problème sur un téléphone comme ça, ça arrange bien... j'ai brisé l'écran de mon storm, j'étais bien content de pas payer les réparations de ma poche :).

@+
Blackberry storm forfait illymithics 3G+ 1h os: .85
NimNim
 
Messages: 55
Inscription: Lun 8 Déc 2008 17:18

Re: Assurance SFR

Messagede medhi » Dim 24 Jan 2010 14:31

NimNim a écrit:Bonjour,

Moi j'ai un storm 9500 chez sfr, et j'ai pris une assurance complémentaire à 5,5euros par mois (SPB assurance il me semble), qui couvre les bris de glace, le vol (mais pas la négligence!) , l'oxydation etc etc...

Alors oui, ça semble un peu cher, mais bon, quand il t'arrive un problème sur un téléphone comme ça, ça arrange bien... j'ai brisé l'écran de mon storm, j'étais bien content de pas payer les réparations de ma poche :).

@+



meme societe d assurance , 30 euros/an au credit mutuel, ouvert a tous, et en plus pas lié au imei
http://www.districom.fr
Distributeur Prixtel
Tél. 0 892 232 384
code d ' acces : 9712193
contact@districom.fr
medhi
 
Messages: 6284
Inscription: Jeu 6 Mar 2008 16:11
Localisation: Lyon

Re: Assurance SFR

Messagede rasheed » Lun 25 Jan 2010 16:25

J'ai bossé chez sfr et je peux te dire en toute transparence que l assurance ne sert à rien. Dans je dirais 95% des cas, l assurance ne prenez pas en charge le mobile des clients.
Bold 9000 ====> Torch 9800
forfait origami style 1h option blackberry
Applis:App world, Facebook, WLM, weathereye, Trapster, Google maps, Halal guide, lookout, Endomondo, Micoach
PIN:23BF0963
Avatar de l’utilisateur
rasheed
 
Messages: 38
Inscription: Lun 25 Jan 2010 14:43
Localisation: Douai

Re: Assurance SFR

Messagede Liyah13 » Lun 25 Jan 2010 17:10

D'accord avec Rasheed.

Le mieux reste de faire attention à son téléphone.
Quand tu t'achètes un mobile précieux, et bien tu le traites comme tel...

Après effectivement, si tu te le fais voler, tu l'as dans l'os :D
BB Curve 8520
SFR Illimythics 3G+ Full Internet 1h
Avatar de l’utilisateur
Liyah13
 
Messages: 18
Inscription: Ven 27 Nov 2009 16:37

Re: Assurance SFR

Messagede NimNim » Lun 25 Jan 2010 18:58

J'ai bossé chez sfr et je peux te dire en toute transparence que l assurance ne sert à rien. Dans je dirais 95% des cas, l assurance ne prenez pas en charge le mobile des clients.
J'ai bossé chez sfr et je peux te dire en toute transparence que l assurance ne sert à rien. Dans je dirais 95% des cas, l assurance ne prenez pas en charge le mobile des clients.


Bon mais c'est arrivé qu'à moi de faire tomber son téléphone par mégarde, et d'avoir l'écran brisé?!
Pourtant je pense pas être le plus négligent.
Je sais pas combien coute la réparation d'un écran brisé, mais je pense + que les 50euros que jai du payer en assurance depuis que j'ai le tél...
Blackberry storm forfait illymithics 3G+ 1h os: .85
NimNim
 
Messages: 55
Inscription: Lun 8 Déc 2008 17:18

Re: Assurance SFR

Messagede SPB » Lun 8 Fév 2010 12:08

Bonjour,

Après avoir acheté votre mobile en magasin SFR, vous avez un délai de 30 jours pour prendre une assurance SFR à compter de la date d’achat.

Dans votre cas, le délai de 30 jours étant dépassé, vous ne pouvez donc plus souscrire à un contrat d’assurance.
Nous restons à votre service,

L’équipe relations assurés spb.fr
Pour en savoir plus sur SPB et ses assurances, consultez le site: http://assures.spb.eu/forum/
SPB
 
Messages: 1
Inscription: Lun 8 Fév 2010 12:06


Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

Nouveau

vidéos blackberry

Connexion