Forum Blackberry France

Arrivée officielle des BlackBerry chez Virgin le 27/09/2010!

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede BlackKho » Ven 3 Sep 2010 14:01

Salut à vous! Bonne nouvelle pour ceux qui veulent prendre un forfait chez Virgin, mais qui hésitaient à le faire, notamment parce qu'on ne pouvait pas bénéficier des services push mail, c'est désormais officiel, on va pouvoir surfer sur le net, bénéficier de la fonction push mail, dialoguer en direct sur BlackBerry Messenger. Les forfaits vont de

Plus d'informations sur le lien suivant: http://www.pcinpact.com/actu/news/59115 ... s.htm?vc=1

Attention toutefois, la condition sinéquanone est de prendre au minimum le forfait 2 h E-Divine. Moi je pense que je vais faire le switch, étant déjà titulaire d'une ligne Virgin Liberty, je dois faire une ouverture de ligne. Et vous?
MacBook White 2.16 GHz / En attente du BlackBerry Torch 9800, mais toujours titulaire d'un Bold 9000!
BlackKho

Publicite

Publicite

Re: Arrivée officielle des BlackBerry chez Virgin le 27/09/2

Messagede CherryBerry » Lun 27 Sep 2010 11:28

Ouai ben pour l'instant rien sur leur site, j'attendais pour pouvoir enfin paramétrer mon BBerry car je n'ai pas acces à Internet, donc on attend encore....

Edit : Pour info, je viens d'avoir le service clients Virgin, ce sera mis en place entre le 30 sept et 1er octobre et les parametrages seront accessibles sur le site de Virgin. Encore un peu de patience...
iMac OS X 10.8 
BlackBerry Q 10 - 10.2.0.1047
Forfait Free Appels + Internet + Mails + SMS Illimités
CherryBerry

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS