Forum Blackberry France

Appel à témoignage aux clients Virgin Mobile

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Appel à témoignage aux clients Virgin Mobile

Messagede David Virgin Mobile » Jeu 10 Oct 2013 10:23

Bonjour Souslide,

Je confirme l'information de JCangoku :
"Une seule adresse mail est désormais autorisée sur les Blackberry".

La solution est de transférer tous les mails sur l'adresse souhaitée.

Bonne journée,
Davis, Community Manager Virgin Mobile.
Nous ne répondons plus aux MP non sollicités.
Retrouvez la communauté Virgin Mobile et les experts de la Virgin Mobile Team sur : http://www.assistance.virginmobile.fr
Avatar de l’utilisateur
David Virgin Mobile
 
Messages: 1
Inscription: Ven 9 Sep 2011 11:22

Re: Appel à témoignage aux clients Virgin Mobile

Publicite

Publicite
 

Re: Appel à témoignage aux clients Virgin Mobile

Messagede KL'X » Mar 24 Déc 2013 10:34

Scène vécue samedi 21 décembre 2013 à la boutique Virgin (Leclerc) d'Angers...

à un client venu s'informer qui demandait au vendeur :
le Client - Et pour un Blackberry Z10 ?
le Vendeur - Ah non Monsieur, je ne vous le conseille pas (alors que le Z10 est exposé)
le Client - ???
le Vendeur - vous comprenez, dans six mois BB c'est fini !

C'est à ce moment que j'interviens (j'attendais pour voir un Z30)

moi - Mais vous ne pouvez pas dire ça !!
le Vendeur - comment ça, je ne peux pas dire ça ?
moi - non, vous n'en savez rien...
le Vendeur - si je sais, ils vont faire faillite, ils ne font plus aucune mise à jour !
moi - vous racontez n'importe quoi, la dernière mise à jour date d'octobre..
le Vendeur - je sais ce que je dis je suis un Professionnel, moi !
moi - des fois les professionnels ça raconte des bêtises grosses comme eux...
(léger surpoids du vendeur)
le Vendeur - les gens aussi disent des bêtises,
moi - il est vrai, mais présentement, c'est vous qui en dites...
le Client (on l'avait presque oublié celui-là !) - des fois, les vendeurs y touchent des primes par les fabricants...
moi - Eh oui, ou ils ont des instructions de leur direction...
le vendeur (excédé)
- Bon !! je peux faire mon travail ?
moi - Oui oui, continuez bien à raconter n'importe quoi...

Fin de l'histoire... Ah non, pas tout à fait, je suis repassé devant la boutique (ouverte dans une galerie marchande) trois minutes plus tard.... le client s'était enfui !!! :!:
BBZ10 STL 100-2 (10.2.1.2102)
Playbook 64Go
(2.1.0.1753)
Sosh
Avatar de l’utilisateur
KL'X
 
Messages: 91
Inscription: Jeu 3 Oct 2013 00:16

Re: Appel à témoignage aux clients Virgin Mobile

Messagede JCangoku » Mar 24 Déc 2013 11:03

lol ! ouahou ! et y a pas que virgin...
Channel BlackBerry-France: C004E6F21
Twitter: @BBYFrance
Page FB: blackberry-france.com

==========================================================================
Passport 10.3.2.2789 / 10.3.2.2514 pin:2BE28629 Sosh

===============================================================
Nouveaux membres, ça commence par ICI pour les règles !
On se présente .
Vous pouvez effectuer des recherches de sujets avec la recherche avancée
Avatar de l’utilisateur
JCangoku
 
Messages: 7658
Inscription: Lun 7 Juin 2010 18:33

Précédente

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nouveau

vidéos blackberry

Connexion