Forum Blackberry France

Appel à témoignage aux clients Virgin Mobile

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Appel à témoignage aux clients Virgin Mobile

Messagede fred77fr » Jeu 13 Jan 2011 21:28

Virgin a les mêmes inconvénients qu'Orange, certaines zones sont mal couvertes, mais il me semble que tous les opérateurs ont leurs point faible sur ce point.
Sinon je n'ai pour le moment (et j'espère que ça durera) rien a reprocher a Virgin Mobile, le service client est avenant et efficace, et je n'ai pas eu de soucis particuliers.
Smartphone : Blackberry BOLD 9700 black.
OS : v6.0.0.546 official
Operateur : VIRGIN MOBILE France (BIS)
Jabber: fbrcrsi@jabber.org
Avatar de l’utilisateur
fred77fr
 
Messages: 194
Inscription: Dim 2 Jan 2011 19:44
Localisation: Val d'Europe

Re: Appel à témoignage aux clients Virgin Mobile

Publicite

Publicite
 

Re: Appel à témoignage aux clients Virgin Mobile

Messagede Snowberry73 » Jeu 13 Jan 2011 21:46

J'ai lu que pour le forfait E-Divine, les textos étaient illimités mais limités à 99 destinataires différents maximums par mois ... Je me rend pas compte si c'est beaucoup ! Après cela dépend de l'usage de chacun.
Blackberry Bold 9900 - 7.1.0.342 - Carré Web 2h avec Option Blackberry - Icônes BlackBerry - Tuto : Installer un OS sur BlackBerry
Avatar de l’utilisateur
Snowberry73
 
Messages: 1213
Inscription: Lun 21 Juin 2010 10:31

Re: Appel à témoignage aux clients Virgin Mobile

Messagede fred77fr » Jeu 13 Jan 2011 21:54

vu que je n'ai pas plus de 99 destinataires, je ne sais pas, il faut que je regarde dans les conditions du forfait.

Edit: Effectivement c'est marqué dans les conditions d'utilisation, 99 destinataires maxi hors numéros spéciaux.
Smartphone : Blackberry BOLD 9700 black.
OS : v6.0.0.546 official
Operateur : VIRGIN MOBILE France (BIS)
Jabber: fbrcrsi@jabber.org
Avatar de l’utilisateur
fred77fr
 
Messages: 194
Inscription: Dim 2 Jan 2011 19:44
Localisation: Val d'Europe

Re: Appel à témoignage aux clients Virgin Mobile

Messagede Snowberry73 » Jeu 13 Jan 2011 22:04

Je pense que c'est beaucoup ... J'ai aucune idée de combien de destinataires j'ai par mois !
Mais bon je pense prendre le E-Divine avec le Bold 9780 chez Virgin ! ;)
Blackberry Bold 9900 - 7.1.0.342 - Carré Web 2h avec Option Blackberry - Icônes BlackBerry - Tuto : Installer un OS sur BlackBerry
Avatar de l’utilisateur
Snowberry73
 
Messages: 1213
Inscription: Lun 21 Juin 2010 10:31

Re: Appel à témoignage aux clients Virgin Mobile

Messagede fred77fr » Jeu 13 Jan 2011 22:46

En tout cas pas de soucis chez moi avec le 9700.
Smartphone : Blackberry BOLD 9700 black.
OS : v6.0.0.546 official
Operateur : VIRGIN MOBILE France (BIS)
Jabber: fbrcrsi@jabber.org
Avatar de l’utilisateur
fred77fr
 
Messages: 194
Inscription: Dim 2 Jan 2011 19:44
Localisation: Val d'Europe

Re: Appel à témoignage aux clients Virgin Mobile

Messagede pywaie » Mer 19 Jan 2011 15:27

[quote="Snowberry73"]Je pense que c'est beaucoup ... J'ai aucune idée de combien de destinataires j'ai par mois ![quote]

Comptes déjà le nombre de contacts dans ton carnet d'adresses...

Mais effectivement 99 destinataires c'est suffisant, perso je n'en utilise pas la moitié...
BB Curve 9300 OS 5.0.0.832
Opérateur : Virgin Mobile, Forfait Paradyse 2h (SL) + Option BB!
pywaie
 
Messages: 19
Inscription: Mar 9 Nov 2010 03:26

Re: Appel à témoignage aux clients Virgin Mobile

Messagede soulslide » Sam 5 Oct 2013 00:35

Gros Up sur ce topic qui date de Janv 2011. Mais depuis les offres Virgin ont évolué.
J'ai un forfait illimité a 19.99 et je galere pour avoir plusieurs comptes mails sur mon 8900. J'ai une adresse email en yahoo.fr et lorsque je veux en ajouter d'autres... je suis bloqué?

Je precise que j'ai le forfait illimité "de base" et je me demande si il faut en plus activer une option BB?
Merci par avance de vos feedbacks
-Soul
Blackberry 8900
v4.6.1.310 official
Virgin Illimité 19.99€
Avatar de l’utilisateur
soulslide
 
Messages: 11
Inscription: Ven 4 Oct 2013 14:02

Re: Appel à témoignage aux clients Virgin Mobile

Messagede JCangoku » Sam 5 Oct 2013 10:13

fais vérifier ton option BIS BB, et vérifie aussi le nombre d'adresse disponibles sur le BIS de Virgin...
Beaucoup d'opérateurs ont limités le nombre d'adresses justement...
Channel BlackBerry-France: C004E6F21
Twitter: @BBYFrance
Page FB: blackberry-france.com

==========================================================================
Passport 10.3.2.2789 / 10.3.2.2514 pin:2BE28629 Sosh

===============================================================
Nouveaux membres, ça commence par ICI pour les règles !
On se présente .
Vous pouvez effectuer des recherches de sujets avec la recherche avancée
Avatar de l’utilisateur
JCangoku
 
Messages: 7658
Inscription: Lun 7 Juin 2010 18:33

Re: Appel à témoignage aux clients Virgin Mobile

Messagede soulslide » Sam 5 Oct 2013 12:49

Merci JCangoku. C'est ce que j'essaye de faire mais jusqu'a hier, les "angels" de Virgin sont incapables de me donner une reponse claire. Et a 37cts la minute avec 12 min de communication et de "ne quittez pas je vous mets en attente" j'ai un peu craké (euphemisme concernant la derniere personne eu en ligne :evil:)

Auune indication sur le dashboard Virgin de mon forfait. Par contre certaines pages Virgin precisent bien up to 10 email accounts. Je vais devoir rappeler! Sachant qu'avec une offre illimitée il n'est pas question pour moi de payer un supplément pour utilisation de plusieurs adresses emails. Puisque c'est abolument gratuit avec les autres OS ( j'ai passe 2 ans avec une pomme et mes kids sous Android ont le meme forfait que moi et gerent plusieurs emails).

Donc soit c'est inclus, soit BBerry ou Virgin, ou les deux, se savonnent la planche tous seuls. Et on comprend mieux le cut-off de 40% des jobs annoncés. En 2013 il n'est pas envisageable de proposer de tels services payants alors qu'ils sont gratuits sur les autres OS. Ceci explique sans doute la dégringolade de RIM. Faire payer les grosses boites qui sont à l'origine de leur succes OUI! Ne pas comprendre que les particuliers se traitent differemment : dommage!

A suivre. Et merci pour ton feedback
-Soul


(edit) mais je m'accroche encore ;) car je reste séduit par le facteur de forme des BB et le clavier et l'autonomie. Sans ces avantages by-design, j'aurais depuis 48h remis le BB8900 d'ou il vient cad au fond d'une caisse et fait réparé le 3GS d'un de mes kids. Ce qui risque d'arrivé si pas de réponse satisfaisante de la part de Virgin ou BBerryHelp semaine prochaine :twisted: C'est C** mais ca fait 2 jours que je dialogue avec les uns et les autres et tous se renvoient la balle. Dommage pour RIM qui devrait être sensible par les temps qui courent aux feedback des utilisateurs. Visiblement un peu plus de 500M$ de perte sur le quarter ca ne leur fait pas peur! Idem pour le maigre footprint de OS10 depuis son lancement. Re-idem pour la faible diffusion et adoption des BB serie 10 qui ne trouvent pas preneurs.
Blackberry 8900
v4.6.1.310 official
Virgin Illimité 19.99€
Avatar de l’utilisateur
soulslide
 
Messages: 11
Inscription: Ven 4 Oct 2013 14:02

Re: Appel à témoignage aux clients Virgin Mobile

Messagede JCangoku » Sam 5 Oct 2013 15:29

stop sur ce post, on reprend dans l'autre que tu as ouvert...
Channel BlackBerry-France: C004E6F21
Twitter: @BBYFrance
Page FB: blackberry-france.com

==========================================================================
Passport 10.3.2.2789 / 10.3.2.2514 pin:2BE28629 Sosh

===============================================================
Nouveaux membres, ça commence par ICI pour les règles !
On se présente .
Vous pouvez effectuer des recherches de sujets avec la recherche avancée
Avatar de l’utilisateur
JCangoku
 
Messages: 7658
Inscription: Lun 7 Juin 2010 18:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Nouveau

vidéos blackberry

Connexion