Forum Blackberry France

apn d'un opérateur svp

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

apn d'un opérateur svp

Messagede Dadounii » Mer 29 Déc 2010 00:36

Salut, je suis marocain et l'opérateur est : Maroc Telecom ( IAM pour être court )

Je suis parti activer la 3G sur un bold 9700 , le samedi dernier ils mont dit qu'il feront une demande le Lundi , et qu'elle sera activé le lundi même . Ben , vous savez quoi, on a changé la puce pour une puce 3G , puis le blackberry affiche 3G mais je ne peux accéder au web ou a bbm ???? Pourkoi ?? SVPP AIDEE ! Donc , je vous en supplie trouvezmoi l'apn 3G d'iam . Silvouplaiiiiiiiiiiit !

Et aussi il y'a pas le logo blackberry a coté de 3G sa ve dire koi ? ??? merci d'avanccceeeee !:D
Dadounii

apn d'un opérateur svp

Publicite

Publicite

Re: apn d'un opérateur svp

Messagede loulou40 » Mer 29 Déc 2010 00:39

Dadounii a écrit:Salut, je suis marocain et l'opérateur est : Maroc Telecom ( IAM pour être court )

Je suis parti activer la 3G sur un bold 9700 , le samedi dernier ils mont dit qu'il feront une demande le Lundi , et qu'elle sera activé le lundi même . Ben , vous savez quoi, on a changé la puce pour une puce 3G , puis le blackberry affiche 3G mais je ne peux accéder au web ou a bbm ???? Pourkoi ?? SVPP AIDEE ! Donc , je vous en supplie trouvezmoi l'apn 3G d'iam . Silvouplaiiiiiiiiiiit !

Et aussi il y'a pas le logo blackberry a coté de 3G sa ve dire koi ? ??? merci d'avanccceeeee !:D

Cà veut tout simplement dire que tu n'a pas souscrit l'option BB ou que ton opérateur ne te l'a pas encore avtivée ;) tout simplement...

Bien le bonjour au maroc qui est un trés beau pays soi dit en passant ;)
BB Torch 9800 OS 6.0.0.246 forfait orange open style 24/7 BB PIN:234CCE41
loulou40

Messagede Dadounii » Mer 29 Déc 2010 00:45

Rapide réponse !! Merci du bonjour au maroc il te salue aussi je crois .

Tu va me prendre pour un con mais je le dit quands meme :

"Ma mére" a demandé a l'opérateur : Je voudrais activer le service BBM . L'opératrice nous a alors demandé de souscrire a loffre 3G a 1.8Mbps . Nous avonds dit ok ! Je pense que la 3G suffira ou il faut activer un option ? Car elle nous a pas parler de ca ?!! ( jai envie de l'insulter ! gr ! )

Sinon tu peux me débrouiller l'apn stp on sait jamais je vais le config'
Dadounii

Messagede loulou40 » Mer 29 Déc 2010 01:00

Tu t'en fiche de l'apn amigo ce qui compte c'est d'avoir l'option BB activée c'est la seule solution crois-moi,ensuite tu auras les 4 petits points en haut à droite ce qui voudra dire que tu peut enfin utiliser toutes les fonctions de ton BB ;)

3G c'est bien mais sans l'option BB çà sert plus a grand chose d'avoir un BB :(
BB Torch 9800 OS 6.0.0.246 forfait orange open style 24/7 BB PIN:234CCE41
loulou40

Messagede Dadounii » Mer 29 Déc 2010 01:02

pourtant ce qui me rends fou c'est que : ma tante a le GPRS sans les petits points mais elle fait ce qu'ele veut ( videos , facebook , bbm , surfer sur le web ) elle utilise le même opérateur que moi e GPRS !!!!!! ET SANS LES PETITS POINTS ??? C LOUCHE !
Dadounii

Messagede Desmo17 » Mer 29 Déc 2010 08:25

GPRS ou EDGE ou 3G et 4 points = OK
gprs ou edge ou 3G sans points = pas OK...
BlackBerry Passport noir sous OS 10.3.2.2836 + carte microSD Samsung 128 Go
Forfait Free 50 Go

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!!
Desmo17

Localisation: Au Nord du Sud-Ouest... ou le contraire, au Sud du Nord-Ouest...

Messagede Dadounii » Mer 29 Déc 2010 13:52

Mais je vous jure que elle n'a pas les points et que elle peut faire ce qu'elle veut en GPRS !!
Dadounii

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS