Forum Blackberry France

Aide future forfait avec Bold

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede djallal02 » Lun 6 Avr 2009 10:52

Bonjour je suis tombé sur le site qui me parait vraiment bien âpre une recherche google, je compte prochainement investir dans un blackberry bold et un forfait,
mai le problème qui persiste et le choix du forfait et opérateur , je veut un forfait illimité le néo 2 me plait 19h +week end comme jai moins de 27ans je bénéficierai d'offre préférentielle.

mon plus souci et de trouver un opérateur correcte avec qui je n'aurais pas de hors forfait je veut surfé sur le net facebook ,hotmail,wikipedia . . ., mai tout compris dans le forfait comme pour le push mail pour ma boite hotmail. mai sans avoir de surcout de connexion ou quoi que se soit, que tout soit compris car en boutique il son vague sur sa.

et je peut avoir le bold en boutique sur sfr ou bouygues pour 100euros avec forfait bien sur.

en ce moment je possède un forfait un orange qui va prendre fin a la fin du mois mon contrat se termine jais été contacter par des conseiller pour des offre ou savoir si je voulais changer de forfait . . mai il non pas su me conseiller a cette époque la pour le bold enfin disons que c'est pas de vrai conseiller c'est juste des jeune qui passe des coup de fils pour orange enfin bref.

jais vu que orange proposer un forfait ORIGAMI STAR le problème de cette offre et que nous avons les appels illimités que a partir du forfait 3h qui est a 61.50euros/mois sur 12mois, appels illimités de 20h a 8h qui me conviendrai très bien avec mes horaires de boulot, sms illimité de 20h a 8h et tout le week end que sur le forfait 3h inclus tout internet + 20chaine tv en illimité 24h 24h 7j 7j , se qui me dérange c'est quand se fameux conseiller orange m'avais appeler il ma dit que je pourrai bénéficier d'une offre pour les moins de 26ans -10% de réduction par moi sur le forfait 3heurs sa ne poserais pas de soucis en boutique on me dit que ce n'est que pour le forfait 2heurs ,le forfait 2heurs na pas d'appel illimités voila le problème cela fai bientôt 6ans ou moins que je suis chez orange avec cette offre de -10% cela me ferais un forfait a 49euros se qui est vraiment très bien et dans mes corde

je vous remercie d'avoir pris la peine de lire tout sa et désolé pour se long message :D :D
"Le bonheur n'est réel que s'il est partager"
djallal02

Publicite

Publicite

Re: Aide future forfait avec Bold

Messagede neoworld » Lun 6 Avr 2009 12:04

J'ai parcouru ton message.

Meilleure offre Néo.2, quelque soit ton illimité.

Web and mail blackberry (soit donc service blackberry) inclus sur demande == donc gratuit! comparé aux autres opérateur! (IL FAUT LE DEMANDER!)

Tu n'auras aucun hors forfait sur le coté data de ton BB. (mail, FB, msn.. tout, tout, tout inclus)

Ayant moins de 26 ans, tu peux avoir les sms 24h/24 !.

IL te reste à choisir la durée du forfait journée et la place horaire gratuite => si tu appelles réellement bcp
neoworld

Messagede medhi » Lun 6 Avr 2009 12:30

neoworld a écrit:J'ai parcouru ton message.

Meilleurs offre Néo.2, quelque soit ton illimité.

Web and mail blackberry (soit donc service blackberry) inclus sur demande? donc gratuit! comparé aux autres opérateur!
Tu n'auras aucun hors forfait sur le coté data de ton BB. (mail, FB, msn.. tout, tout, tout inclus)

Ayant moins de 26 ans, tu peux avoir les sms 24h/24 !.

IL te reste à choisir la durée du forfait journée et la place horaire gratuite => si tu appelles réellement bcp

je confirme, actuellement, meilleur offre du marché,
de plus en te parrainant, tu peux beneficiez d un mois gratuit
http://www.districom.fr
Distributeur Prixtel
Tél. 0 892 232 384
code d ' acces : 9712193
contact@districom.fr
medhi

Messagede djallal02 » Lun 6 Avr 2009 12:40

merci beaucoup Medhi d'avoir répondu si rapidement.
pour le parrainage c'est a voir car jais une personne de ma famille qui a déjà néo qui peut me parrainer par contre si toi tu propose le Bold dans ta boutique jais cru comprendre que tu a une boutique,a des prix attractifs en plus de ton parrainage je suis preneur, l'option blackberry n'est pas payent? car on vient de me faire parvenir sa sur un autre forum moi je veut vraiment aucun cout supplémentaire de connexion web ou pour la réception des mail en push ou quoi que se soi je veut vraiment utiliser pleinement le gps je ne compte pas du tout l'utiliser je suis un particulier pas une entreprise je précise au cas ou mai tu a du comprendre quand on parler du néo2

en gros il te faut si SFR, un forfait illimythics 3G+ avec option BB(9€/mois)

vu que tu veux le push mail.

sans push mail , chez sfr, tu peux recevoir les mails sans problème, tu n'auras pas le push mais ils arrivent en moyenne avec moins de 2minutes par rapport à ta boite mail ;)

le soucis que tu auras sera que tu n'auras pas les images comprises dans les mails, ou les Pièces jointes. tu pourras les récupérer mais ça engendrera un cout supplémentaire :!:

en espérant avoir été clair.

je t'ai donné l'exemple SFR car j'en suis sur, chez orange et bouygues ça doit pas être bien différent ;)
djallal02

Messagede djallal02 » Lun 6 Avr 2009 17:37

personne pour m'aider alors?
djallal02

Messagede medhi » Lun 6 Avr 2009 18:55

djallal02 a écrit:personne pour m'aider alors?

neo2, offre grand public,
web and mail, tout est compris : mail, gps,facebook, msn, tv, etc etc
pas de surprise chez bt ,
non j ai pas de boutique bouygues
Distributeur Prixtel
Tél. 0 892 232 384
contact@districom.fr
medhi

Messagede djallal02 » Mar 7 Avr 2009 12:08

ok merci mai par contre je doit pas souscire a une option blackberry ou autres? et il ni yaura aucun hors forfait juste en prenai le néo 2 et le bold
djallal02

Messagede neoworld » Mar 7 Avr 2009 12:32

MERCI DE RELIRE MON MESSAGE PLUS HAUT !
neoworld

Messagede medhi » Mar 7 Avr 2009 12:39

djallal02 a écrit:ok merci mai par contre je doit pas souscire a une option blackberry ou autres? et il ni yaura aucun hors forfait juste en prenai le néo 2 et le bold

je pense qu on peut pas etre plus clair
Distributeur Prixtel
Tél. 0 892 232 384
contact@districom.fr
medhi

Messagede djallal02 » Mar 7 Avr 2009 16:05

oui très clair j'avais poster un msg mai bon il na pas du s'envoyer enfin bref merci beaucoup pour tout c'est explication jais orange qui me propose un très bon forfait le first mai le souci et qu'il n'est ilimiter que ver orange cest un forfait spéciale blackberry les prix me convienne pensé vous qu'il ya des forfait ilimiter en journée? celui de orange étais ilimiter de 8h a 18h mai moi je cherche toute opérateur
djallal02

Suivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS