Forum Blackberry France

Aide future forfait avec Bold

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Aide future forfait avec Bold

Messagede muhyidin » Ven 10 Avr 2009 23:00

Ils t'ont dit non sur quoi ?
muhyidin

Publicite

Publicite

Messagede djallal02 » Sam 11 Avr 2009 09:04

pour l'option data et tout il mon dit que avec le forfait origami star cest vraiment du net ilimiter mai pour les email ilimiter avec le blackberry il me falait loption sa cest ok je les bien compris mai pour le net tout le monde me dit des choses diférente
"Le bonheur n'est réel que s'il est partager"
djallal02

Messagede djallal02 » Sam 11 Avr 2009 09:10

la je pense vraiment QUE JE VAIS RESTER A LA CARTE UN SERVICE CLIENT OU TOUT LE MONDE SE CONTREDIT je suis mineur 17ans je possède un compte bancaire je suis salarié . . on ma assuré que je pourrais ouvrir une ligne a mon nom et la on me dit que non
djallal02

Messagede muhyidin » Sam 11 Avr 2009 14:53

Bah c'est simple tu regardes le forfait qui t'intéresse et tu vérifie qu'il y a bien le Data illimité. Ou alors tu prend l'option Internet Max chez Orange, elle vaut 9€/mois et 4,5€ les deux premiers mois
muhyidin

Messagede djallal02 » Mar 14 Avr 2009 12:21

cela ne précise rien pour le data ; jais encore 2.3petit point a confirmé,
Le 1er les sms son ilimiter avec se forfait pendent la plage horaires des appel ilimiter c'est a dire de 20h a 8h ,mai si j'envoie des sms en journée c'est décompté de mon forfait ? ou c'est du hors forfait jais pu lire que certains sa leur a fais du hors forfait

Le 2em les appel ilimiter c'est 3heurs max par appel pour 150 correspondant différant dans le mois donc si j'appel une personne pendent 3heurs et que je raccroche et je la rappel la minute qui suis c'est bon ou se sera décompté de mon forfait ? ou même du hors forfait ?

internet et TV illimités : navigation illimitée sur le portail orange world, Gallery et Internet.Consultation illimitée sur le Portail orange World.Sont facturés en dehors du forfait les usages mail (SMTP, POP, IMAP), les matchs en direct, les usages modem, les contenus et services payants. Consultation illimitée sur le Portail Orange World de plus de 20 chaines TV et de toutes les vidéos proposées (liste des chaines TV susceptible d’évolution).Orange pourra limiter le débit au-dela d’un usage de 500Mo/mois jusqu’à la date de facturation.Les services de voix sur IP, Peer to Peer et Newsgroups sont interdits.Usages en France Métropolitaines.

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... =300000088

merci une foi de plus de l'aide que vous m'apporter :D
djallal02

Précédente

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS