Forum Blackberry France

Aide future forfait avec Bold

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Aide future forfait avec Bold

Messagede medhi » Mar 7 Avr 2009 16:18

djallal02 a écrit:oui très clair j'avais poster un msg mai bon il na pas du s'envoyer enfin bref merci beaucoup pour tout c'est explication jais orange qui me propose un très bon forfait le first mai le souci et qu'il n'est ilimiter que ver orange cest un forfait spéciale blackberry les prix me convienne pensé vous qu'il ya des forfait ilimiter en journée? celui de orange étais ilimiter de 8h a 18h mai moi je cherche toute opérateur

oui neo pro
http://www.districom.fr
Distributeur Prixtel
Tél. 0 892 232 384
code d ' acces : 9712193
contact@districom.fr
medhi

Publicite

Publicite

Messagede djallal02 » Mar 7 Avr 2009 16:54

en temps que particulier ya il des solution pour le faire ou pas?
"Le bonheur n'est réel que s'il est partager"
djallal02

Messagede djallal02 » Mar 7 Avr 2009 17:03

la j'essaye temps bien que mal de résilier ma ligne orange en appellent sur des numéro gratuit mai personne ne veut me mettre en relation avec le service client
djallal02

Messagede djallal02 » Mer 8 Avr 2009 18:12

salut salut ,jais encore des nouvelles haha je suis bientôt décider alors voila une offre tout droit du service client de orange qui me plait bien 3h +ilimiter vers tout opérateur de 20h a 8h+week 63.50euros +9.90euros pour les mails ilimiter en push -10%/ pendent 12mois pour les moins de 26ans -3euros/mois pendent 12mois se qui me reviens a 63.06 on va dire qu'il mon offert le mail push quoi avec toute leur promos ,je suis tomber sur un très bon conseiller qui ma affirmer que c'étais du net ilimiter la connexion diminué que si je télécharge du contenu sur leur portail comme des music ou autres donc facebook hotmail wikipedia . . . compris dans le forfait origami star vous en penser quoi?
le forfait origami star plus ne me servirai a rien car il a juste email ilimiter mai pas pour blackberry voila .
le téléphone blackberry bold fait tout de même 199euros avec se forfait

bouygues propose néo2/3h 19h+week a 64.90/mois pendent 12mois -30 sur le 1er mois + un mois de forfait offert
et si engagement sur 24mois le téléphone et a -50% se qui me reviens a 99euros au lieux de 199euros mai 24mois me convenant pas je ni pense même pas
djallal02

Messagede djallal02 » Mer 8 Avr 2009 19:26

je pense avoir trouver le forfait parfait a vous de me dire orange propose 2forfait origami le stars et le stars plus

stars :* internet et TV illimités : navigation illimitée sur le portail orange world, Gallery et Internet.Consultation illimitée sur le Portail orange World.Sont facturés en dehors du forfait les usages mail (SMTP, POP, IMAP)

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... =300000088

stars plus:* E-mails illimités : Réception et envoi d’e-mails et de pièces jointes en illimité 24h/24 à partir du client e-mail du mobile. Service accessible depuis tout compte mail utilisant les protocoles IMAP, POP ou SMTP (hors services payants).

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=ht ... =300000088

jais mi que se qui me paraissez essentiel penser vous qu'il ni a pas besoin de souscrire a l'offre blackberry 9euros /mois pour les avoir en push?
djallal02

Messagede neoworld » Mer 8 Avr 2009 20:47

Quoi qu'il arrive, quel que soit le forfait que tu as sous les yeux, si il n'y a pas écrit MAIL EN PUSH BLACKBERRY, tout le reste ne fonctionnera pas avec le blackberry.

Par ex: le star plus n'est pas compatible blackberry et il faut prendre l'option en plus. De plus aucun intérêt la version plus pour un blackberry comparé au normal, étant donné que les bb consomme peu de data.
neoworld

Messagede djallal02 » Mer 8 Avr 2009 20:53

vraiment merci beaucoup de la réponse extrêmement rapide donc je pense partir sur star plus car -10euros pendent 3moi plus toute les réduction se qui me fait le prix du forfait star normal avec tout les promotion et après les 3mois je bascule sur le star normal qu'en pensé vous? et es que vous vous douter de cette offre origami star 3heurs ilimiter 20h 8h avec l'option blackberry qu'es que vous en penser car vraiment je veut pas de hors forfait
djallal02

Messagede neoworld » Mer 8 Avr 2009 20:58

Chez Orange, je ne sais pas, il ne me semble pas puisque origami normal a de la data, et le push est ds l'option.

Ca ne sert à rien de prendre le star plus, ca n'apporte rien, maintenant si réduction pk pas.

Quoi qu'il en soit, bouygues est réputé pour être plus simple.
neoworld

Messagede djallal02 » Mer 8 Avr 2009 21:13

avec les réduction je payerais le forfait star plus 4heurs a 65.65 pendent 3mois et je repart sur l'offre star normal 3heurs a 63.06 après les mois 1euros pour l'heur en plus, c'est cool,
oui bien sur comme tu dit BT son plus simple car le forfait blackberry 9euros/mois est compris mai bouygues je payerais 58euros/mois sur 12mois pour néo2 2h 19h+week pour orange je payerais 53.50pour 3heurs ilimiter 20h 8h week. . . mai sans l'option blackberry donc je veut savoir si sa marche sans je peu recevoir les mail et les voir quand même car le forfait star normal comme je te dit et comme je dit plus haut cest hors forfait les pop imap . . . .
Dernière édition par djallal02 le Mer 8 Avr 2009 21:17, édité 1 fois.
djallal02

Messagede neoworld » Mer 8 Avr 2009 21:15

Sans option tu n'auras rien!
C'est technique, si tu ne souscris pas, tu n'auras pas accès au serveur!

Mais si tu veux croire, teste mais ne revient pas nous voir pour ns dire que tu aimeras faire fonctionner ton BB!
neoworld

PrécédenteSuivante

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS