Forum Blackberry France

Abonnement Orange: question sur l'application Facebook

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede ElcyM » Jeu 29 Sep 2011 20:25

Tout dabord bonjour à tous.
Je dispose d'un BlackBerry Curve 8520 acheté il y a peu chez Orange via l'abonnement M6 Mobile spécial BlackBerry (me semble-t-il)
Je dispose de internet illimité jusqu'à 500 M(avec Facebook, Twitter via My Friends), sms illimité, BBM ainsi qu'une heure de communication (forfait bloqué), je suis très content de cet achat et je trouve que les portables BlackBerry sont tout à fait adapter à mon utilisation (Beaucoup de sms, BBM et de musique).
Mais voila là n'est pas ma question, j'ai récemment télécharger l'application Facebook (auquel je suis un peu accro à vrai dire..) pour BlackBerry et je rencontre un problème. Lorsque je lance l'application un message d'erreur apparait en disant: "Votre abonnement ne prend pas en charge cette application. Si vous souhaitez utiliser cette application, contactez votre fournisseur de services pour mettre à niveau votre abonnement."
Alors voila, cela voudrait-il dire que je dois m'abonner à Facebook pour pouvoir l'utiliser ? Ce serait abusé o_O. Ai-je fait une erreur de manip? J'ai changé de terminal BlackBerry avec celui de mon frère qui avait le même que moi en noir car une des touche ne cliquait pas (je n'aime pas sa).
En bref j'aimerais juste pouvoir être éclairer sur l'utilisation de l'application Facebook pour BlackBerry.

En vous remerciant à l'avance de l'attention porté à mon message , bonne soirée :)
ElcyM

Publicite

Publicite

Re: Abonnement Orange: question sur l'application Facebook

Messagede Snowberry73 » Jeu 29 Sep 2011 21:00

Contactes ton opérateur pour savoir si l'option BlackBerry est incluse dans ton forfait. (nécessaire pour se connecter sur les applications sur ton BlackBerry)
Blackberry Bold 9900 - 7.1.0.342 - Carré Web 2h avec Option Blackberry - Icônes BlackBerry - Tuto : Installer un OS sur BlackBerry
Snowberry73

Messagede Mr.Biscuit » Dim 9 Oct 2011 15:35

Qu'est-ce que tu entends par "option BlackBerry"?

Si c'est un forfait "spécial BlackBerry" alors cette option y est forcément incluse non?
Orange
BlackBerry Curve 9320
Mr.Biscuit

Messagede Nons » Dim 9 Oct 2011 17:04

Mois après mois, toujours les mêmes question sur ce forum. Il faut demander à l'opérateur l'activation de cette option, elle ne l'est pas forcément par défaut.
BlackBerry Bold 9000
OS 5.0.0.1067
Orange Origami Star avec Option BlackBerry
--
Problèmes de batterie ?
App Error ?
Nons

Retourner vers OPERATEURS ET FORFAITS