Forum Blackberry France

A propos de l'UMA

Un forum dédié aux offres des opérateurs français de téléphonie, aux options liés au Blackberry

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

A propos de l'UMA

Messagede Raumin » Mer 4 Aoû 2010 17:10

Bonjour,

je suis tout à fait débutant avec les appareils BB et j'aurai aimé que quelqu'un mette fin à un doute. Je viens de lire quelques petits sujets sur le Wifi et l'UMA et j'avoue m'y perdre beaucoup. Depuis ce matin je navigue sur le Wifi de mon appartement et après chaque session je suis allé scrupuleusement regardé ma consommation sur le site de Orange. Je peux constater que mon crédit descend effectivement à cause des sms que j'ai pu envoyé entre temps mais aucune trace de "communications multimédia". Est-ce que c'est normal ou je me fais une fausse joie et la facture va m'arriver bientôt avec une petite surprise (je n'ai pas non plus navigué tant que ça) ?

Ensuite, je ne sais pas où poser ma question sur le "dock" bb qui permet d'accéder rapidement aux contacte, naviguateur, etc.

Enfin, je voudrais conseiller à tous ceux qui vont changer de forfait chez Orange ou qui vont y entré de ce méfier de tout ce qu'on leur dit car j'ai été largement abusé il y a deux jours par une vendeuse incompétente ou sans scrupule qui m'a vendu une option mail à 9€ (sic) incompatible avec mon terminal BB.

Merci pour vos réponses.
BlackBerry Curve 8520, Orange M6 Mobile 1h30 option Blackberry mail
Raumin

A propos de l'UMA

Publicite

Publicite

Re: A propos de l'UMA

Messagede Stouf » Mer 4 Aoû 2010 17:26

Bonjour ,

Raumin a écrit:Enfin, je voudrais conseiller à tous ceux qui vont changer de forfait chez Orange ou qui vont y entré de ce méfier de tout ce qu'on leur dit car j'ai été largement abusé il y a deux jours par une vendeuse incompétente ou sans scrupule qui m'a vendu une option mail à 9€ (sic) incompatible avec mon terminal BB.

Si elle était mignone cela peut se comprendre :)

@+
Bold 9700
Stouf