Forum Blackberry France

Sondage solutions facebook

Toutes les informations possibles sur les applications compatibles Blackberry (utilitaires, jeux, applications mobiles).

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede robyhn » Sam 15 Oct 2016 12:08

Bonjour a tout les utilisateurs de facebook (et de blackberry bien entendu !).

Apres la suppression de l'application facebook officiel, j'ai teste differente applications (payante ou non) et aucune ne m'a pleinement satisfait.

Je lance du coup un petit sondage pour savoir quels sont vos solutions pour profiter de facebook sur vos BB OS10? Quels avantages et inconvenients rencontrez vous avec cette solutions?

Pour ma part, j'utilise actuellement le navigateur, tout simplement. Pas de notifications dans le hub, chargements des photos une par une, donc strict minimum. Mais le fils d'actualite est coherent avec le site "normal" sur ordi.

Contrairement aux autres application que j'ai essayer, comme FACE10 (version pro, accompagne de messenger pro aussi) ou Facebuck.

Les fils d'actu ont apparemment une autre programmation. notifications ok, le messenger pro de Nemory fonctionne pas mal meme si manque quelques fonctions (notamment supression des messages). En revanche pas d'integration sur le blackberry tels que contact, photo etc. J'ai egalement constate des disfonctionnement sur FACE10 pour la publication des photos (en publiant XX photos, seulement quelques une sont publiees, pas la totalite).

Pour Facebuck l'analyse est rapide, c'est purement un navigateur web modifie.

Je vous laisse la parole, en esperant aider tout le monde, moi inclus !

Merci pour vos reponses!
Blackberry Q10 - OS 10.3.2.2836 - Orange
robyhn

Publicite

Publicite

Retourner vers APPLICATIONS BLACKBERRY