Forum Blackberry France

Problème de synchronisation et mappage

Toutes les informations possibles sur les applications compatibles Blackberry (utilitaires, jeux, applications mobiles).

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede sebastien.jouffroy » Mar 16 Juin 2009 22:19

Bonjour à tous,

J'ai un problème lorsque je synchronise mon BB avec Outlook. Je n'arrive pas à synchroniser les champs "utilisateur 1, utilisateur 2, utilisateur 3 et utilisateur 4". J'ai vérifié le mappage et il semble correct. Pouvez vous m'aider car ces lignes de renseignements sont importantes pour moi.

Cdt

Sébastien
Sébastien
BB STORM 9500 - Forfait SFR
Desktop Manager v 4.7
sebastien.jouffroy

Publicite

Publicite

Re: Problème de synchronisation et mappage

Messagede IzaErik » Mer 17 Juin 2009 03:43

salut !
tu reviens avec tes soucis de synchro de ton BB avec Outlook ... C'est bien de persister,
et j'me disais encore aujourd'hui c'est vrai qu'outlook c'est pas mal alors s'il fallait passer
à autre chose ..... bon comme tu vois je n'ai rien à te proposer de plus que l'autre fois
sauf que tu es peut-être sur la bonne voie avec la synchro par exports de fichiers et le
fameux mappage ! Pour moi ben je suis toujours sans carnet d'adresse dans mon nouveau
téléphone qu'est ce merveilleux BB9500 ! car comme toi j'ai un carnet d'adresse sous outlook !
Bon pour le moment j'avais laissé tombé et j'ai ouvert un compte Google pour voir s'il y avait
des solutions de synchro plus faciles entre le Pc, le mobile et par le web ... @+ !
Eric
Ps : courage !
---- IzaErik ----
BB Storm 9500 - V4.7.0.141
Forfait SFR Illimythics Pro 3H
Option Business Mail BlackBerry illimitée
et Abonnement SFR Find and Go !
IzaErik

Messagede sebastien.jouffroy » Mar 30 Juin 2009 22:45

J'ai enfin trouvé ma réponse avec le mappage. Par contre quel est vraiment ton problème ? Ton carnet d'adresses est sous quelle forme ? Je peux peut être t'aider car je commence à mieux maîtriser mon BB9500 car je comprends mieux la logique qui ets très différente du Palm.
Sébastien
Sébastien
BB STORM 9500 - Forfait SFR
Desktop Manager v 4.7
sebastien.jouffroy

Messagede IzaErik » Ven 3 Juil 2009 07:51

Mon Problème ?
C'est le transfert de mes fiches contacts saisies avec Microsoft Outlook 2000 (250 env.)
vers le carnet d'adresse de mon BB9500.

Avec tous les champs : j'utilise :
Nom, prénom, société, téléphone (plusieurs), adresse, e-mail 1, e-mail 2 et e-mail 3

et ça doit être à peu près tout.
Merci pour ton aide.

sinon de mon côté j'allais essayer les solutions google et pour l'instant :
- j'ai créé un compte google
- reste à importer un fichier csv de Outlook 2000

Cela dit avec le carnet d'adress de google : une fois réalisé et existant à la fois dans le BB9500 et dans google contacts ALORS IL SE Synchronisera TOUT SEUL et dans les 2 sens (BB9500 vers google et google vers BB9500) du temps réel !

Ensuite j'aurai aussi la synchro de mes calendriers outlook mais c'est moins important.

@+ et Merci !
---- IzaErik ----
BB Storm 9500 - V4.7.0.141
Forfait SFR Illimythics Pro 3H
Option Business Mail BlackBerry illimitée
et Abonnement SFR Find and Go !
IzaErik

Messagede Franck13 » Mar 13 Déc 2016 09:12

Bonjour,
Je reviens sur ce post ancien qui me semble proche de ma question :
Lorsque je synchronise mon fidèle BB Bold 9780 via BB Desktop Software, le message suivant s'affiche : "Erreur de synchronisation - erreur de génération du mappage par défaut".
Je ne vois pas du tout à quoi correspond le "mappage"... ni comment je dois résoudre le problème.
Merci de vos conseils.
Bonne journée.
F
Franck13

Retourner vers APPLICATIONS BLACKBERRY