Forum Blackberry France

Les applications gratuites pour Blackberry

Toutes les informations possibles sur les applications compatibles Blackberry (utilitaires, jeux, applications mobiles).

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Les applications gratuites pour Blackberry

Messagede Ana06 » Lun 6 Déc 2010 21:30

Travellotte a écrit:Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve, que j'ai acheter a Darty, il n'a pas l'application pour avoir ses SMS en mode "Bulle" et J'aimerais avoir un raccourci ou une application pour aller sur Facebook sans allez longuement sur Internet... Est-ce possible ? et pouvez-vous me donner les liens pour les telecharger ?! Et comment les mettre sur son BB ?
Merci d'avance, :)

Un peu de recherche sur le forum avant de poster un commentaire, c'est un minimum. Tout ce que tu demande là, en cherchant un peu tu l'trouves sur le forum :D
Téléphone BlackBerry Curve 8520 Blanc
Os 5.0.0.900
Forfait Orange Origami style
+ Option Blackberry
Ana06

Publicite

Publicite

Messagede Desmo17 » Lun 6 Déc 2010 22:13

Ana06 a écrit:
Travellotte a écrit:Bonjour, J'ai un BlackBerry Curve, que j'ai acheter a Darty, il n'a pas l'application pour avoir ses SMS en mode "Bulle" et J'aimerais avoir un raccourci ou une application pour aller sur Facebook sans allez longuement sur Internet... Est-ce possible ? et pouvez-vous me donner les liens pour les telecharger ?! Et comment les mettre sur son BB ?
Merci d'avance, :)

Un peu de recherche sur le forum avant de poster un commentaire, c'est un minimum. Tout ce que tu demande là, en cherchant un peu tu l'trouves sur le forum :D

+1, et une petite présentation, ça le fait aussi... ;)
iPhone SE 64 Go Argent
Forfait Free 50 Go

Ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!!
Desmo17

Localisation: Au Nord du Sud-Ouest... ou le contraire, au Sud du Nord-Ouest...

Messagede BRAGA78 » Jeu 16 Déc 2010 12:20

liliv a écrit:
the edge a écrit:salut, j'utilise depuis peu Viigo, la météo à l'air vraiment pas mal ( vue satelite etc ) mais comment fait on pour tout avoir en français, car j'ai les températures en Fahrenheit etc...

merci

Bonjour,

le choix de l'unité de mesure est proposé lors de l'ajout de la ville, donc si tu as des Farenheit, supprime ta ville et recrées la.

Je ne trouve plus cette application dans le BB App World , pourtant je l'avais dejà vu , a t elle été supprimée ou changée de nom ? merci
BlackBerry 9800 TORCH Bouygues Idéo
BRAGA78

Messagede BRAGA78 » Jeu 16 Déc 2010 17:28

up
BRAGA78

Messagede EjpH » Jeu 16 Déc 2010 17:29

Voir ici un article sur un logiciel gratuit de blocage de numéros qui maintenant permet de bloquer aussi les SMS : http://www.berryreview.com/2010/12/16/text-message-blocking-added-to-free-mr-number-app/. L'appli est dispo sur l'Appworld, gratuite et dispo pour tous modèles et tous pays. Je viens de charger, mais pas encore eu l'occasion d'en constater les effets... :D
EjpH

Messagede EjpH » Jeu 16 Déc 2010 17:32

BRAGA78 a écrit:
liliv a écrit:
the edge a écrit:salut, j'utilise depuis peu Viigo, la météo à l'air vraiment pas mal ( vue satelite etc ) mais comment fait on pour tout avoir en français, car j'ai les températures en Fahrenheit etc...

merci

Bonjour,

le choix de l'unité de mesure est proposé lors de l'ajout de la ville, donc si tu as des Farenheit, supprime ta ville et recrées la.

Je ne trouve plus cette application dans le BB App World , pourtant je l'avais dejà vu , a t elle été supprimée ou changée de nom ? merci
Voir http://www.berryreview.com/2010/12/10/dear-rim-why-are-you-letting-viigo-die/ et http://www.berryreview.com/2010/12/13/rim-launches-blackberry-news-feeds-beta-app-viigo-reborn/ pour des explications... :)
EjpH

Messagede BRAGA78 » Jeu 16 Déc 2010 17:51

Merci EJPH , connais tu une bonne application météo simple d'utilisation ?
BRAGA78

Messagede EjpH » Jeu 16 Déc 2010 19:22

BRAGA78 a écrit:Merci EJPH , connais tu une bonne application météo simple d'utilisation ?
Tu as le choix ici : http://appworld.blackberry.com/webstore/category/85?lang=fr.

Personnellement, j'emploie http://appworld.blackberry.com/webstore/content/1062?lang=fr. Version gratuite (très bien aussi) ici : http://appworld.blackberry.com/webstore/content/5350?lang=fr.

:)
EjpH

Messagede BRAGA78 » Ven 17 Déc 2010 16:55

elle est payante lol , j'ai installé weather plus mais je comprends pa tout dans leur menu , merci
BRAGA78

Messagede EjpH » Ven 17 Déc 2010 17:15

BRAGA78 a écrit:elle est payante lol [...]
Le *premier* lien pointe vers la version payante, le deuxième est vers la version gratuite (sans limitation de durée), comme je l'ai écrit. Faut pas lire trop vite (ce qui m'arrive aussi, OK)... ;-)
EjpH

PrécédenteSuivante

Retourner vers APPLICATIONS BLACKBERRY