Forum Blackberry France

Impossible de télécharger ou mettre à jour des aplications

Toutes les informations possibles sur les applications compatibles Blackberry (utilitaires, jeux, applications mobiles).

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede benben07 » Sam 11 Aoû 2018 10:28

Bonjour, :)

Il y a deux jours j'ai acheter un nouveau téléphone : le black berry Z30 en reconditionner sur Backmarket.
Il fonctionne très bien mais un seul défaut me fait regretter mon achat : Il m'est impossible de télécharger ou mettre a jour une application via black berry world.
A chaque fois que j'essai de lancer une MAJ ou un téléchargement, la barre de chargement apparaît et au bout de 2 secondes le message suivant s'affiche : "une erreur réseau s'est produite lors du traitement de votre demande. vérifier que la couverture réseau est suffisante, puis réessayer."

J'ai alors essayer de télécharger google play via le navigateur, et après de long efforts j'y suis parvenu, mais dès que j'essai d'installer une application google play se ferme.
J'ai essayé en utilisant seulement la wifi, seulement les donné mobile, en laissant les deux activés mais rien ne change.

J'ai un forfait free et je suis aller regarder mes options, j'ai vu qu'il y avait une option black berry que j'ai donc activé, mais même après cela, aucun changement.

Donc voila, je suis un peu désespéré, je suis sûr que c'est juste une petite manipulation mais sans savoir laquelle, je tourne en rond, et ce serrai dommage de rendre mon téléphone juste pour ça. :(

Merci d'avance pour vos réponses.
benben07

Publicite

Publicite

Re: Impossible de télécharger ou mettre à jour des aplicatio

Messagede bobnic » Sam 11 Aoû 2018 18:41

Les téléchargements sont impossibles sur Blackberry World depuis hier. Si ça peut te rassurer tu n'es pas tout seul dans ce cas ! Le problème sera sûrement résolu un jour mais quand ? Il faut savoir que chez Blackberry il ne doit plus y avoir grand monde qui travaille sur BB10...
BB Classic & Q10
bobnic

Messagede benben07 » Sam 11 Aoû 2018 22:19

OK ça me rassure, mais alors du coup, est ce que le google play qui plante ça a un lien ou pas ?
Je l'ai téléchargé via ce tuto : https://m.youtube.com/watch?v=IkB00Je4c0E
benben07

Messagede bobnic » Dim 12 Aoû 2018 14:42

Non pour le Google Play je ne pense pas que ce soit lié, par contre je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais essayé de l'installer.
BB Classic & Q10
bobnic

Messagede benben07 » Dim 12 Aoû 2018 22:47

D'accord, merci pour tes réponses :)
benben07

Messagede bobnic » Mar 14 Aoû 2018 00:11

Bonne nouvelle le téléchargement est à nouveau possible sur BB World !
BB Classic & Q10
bobnic

Retourner vers APPLICATIONS BLACKBERRY