Forum Blackberry France

Facebook pour ceux qui n'ont pas l'option BB...

Toutes les informations possibles sur les applications compatibles Blackberry (utilitaires, jeux, applications mobiles).

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Re: Facebook pour ceux qui n'ont pas l'option BB...

Messagede ddmed » Lun 19 Déc 2011 21:25

Bonsoir,

Y'a t'il du nouveau concernant l'appli facebook (2.0) qui fonctionnerait sans l'option BB activée? Apparement, 3 membres du forum auraient réussi à utiliser la version 2.0.0.45 après avoir upgradé vers l'OS 5.O. (voir page 33 à 35 de ce post).

J'ai donc tenté une mise à jour depuis ma version 1.6 de facebook (la nouvelle installée chez moi est la 2.0.0.56) mais le message d'erreur est parfaitement explicite, m'indiquant que je n'ai pas le forfait suffisant (autrement dis, pas le BIS).

Quelle est la version exacte de l'OS 5 chez qui ce facebook fonctionne ?

On a déjà vu des failles dans certaines applications, donc si ces propos étaient confirmés, je rechercherais bien la version 2.0.0.45 en OTA sur le net pour tenter de la faire fonctionner sur mon BB.

En attendant vos précisions sur le sujet,

Bonne soirée.
BB Curve 8520 - OS 5.0
Forfait Virgin Mobile LibertySIM 5h SMS & Internet illimités, 14,90€/mois (édition spéciale) sans option BB
apps: Facebook 1.6 (sans BIS), ShangMail (pushmail), BOLT, Opera, Snaptu,...
AppWorld, Poynt, Deezer,...
ddmed

Publicite

Publicite

Messagede pollux59510 » Mar 20 Déc 2011 11:06

Ben oui, prendre un BB sans prendre l'option qui va avec...... :lol:

Encore une fois, quelqu'un qui veut tout avoir sans chercher à comprendre comment faire

1/ Je n'ai pas pris l'option BB parce qu'à l'époque, on ne me l'a pas proposée ; on ne m'en a mème pas parlé.
2/ et aujourd'hui je n'en vois toujours pas l'utilité : Facebook n'est qu'un petit plus dont je me passe trés bien sur mon téléphone ; ma tablette sous android m'y donne accès sans souci.
Quant à l'upgrade de l'os... Pourquoi faire ? Mon 8520 fonctionne trés bien an 4.6, et l'upgrader signifierait que les qqes applis que j'ai mis dessus seraient susceptible de ne plus fonctionner car plus à niveau.

Alors si ça vous fait plaisir de payer davantage, allez-y, c'est votre argent pas le mien.
En ce qui me concerne, comme déjà dit, je vais m'orienter vers le petit robot, bien plus conviviale au final...

Pour finir je dirais que ce genre de reflexion digne d'une cour de maternelle ne font pas avancer le schmilblick ; merci donc messieurs si vous n'avez rien de plus constructif de vous abstenir de polluer davantage ce post qui est intitullé, je me permets de vous le rappeler : "Facebook pour ceux qui n'ont pas l'option BB".
A bon entendeur...
Blackberry Torch 9860
Free Mobile full access
Option BB
pollux59510

Messagede Nons » Mar 20 Déc 2011 11:43

Donc on devrait renommer ce post:
Facebook pour ceux qui ont un 8520 de chez Orange, avec un forfait sans l'option adaptée, sous l'OS 4.6, OS obsolète plus supporté par la plupart des applications, et qui veulent avoir Facebook en un clic.

Comme dit souvent dug30, sans l'option BB, ça roule, mais il faut pousser plus fort. Désolé, tout ne se fait pas tout seul, surtout quand on ne suit pas la la méthode la plus facile.

Bon courage sous Android, là bas mieux vaut comprendre ce qu'on fait, car ça devient moins convivial si on s'expose à des virus qui font faire des hors forfaits énormes où qui installent des rootkits. ;)
BlackBerry Bold 9000
OS 5.0.0.1067
Orange Origami Star avec Option BlackBerry
--
Problèmes de batterie ?
App Error ?
Nons

Messagede pollux59510 » Mar 20 Déc 2011 14:50

Facebook pour ceux qui ont un 8520 de chez Orange, avec un forfait sans l'option adaptée, sous l'OS 4.6, OS obsolète plus supporté par la plupart des applications, et qui veulent avoir Facebook en un clic.

1/ je ne suis pas chez orange.
2/ "l'option adaptée" j'appel ça du raket, et je m'en passe trés bien
3/ OS Obsolète ? En quoi ? Le téléphone et ses applications fonctionnent trés bien merci.
4/ je ne souhaite pas facebook en un clic, juste facebook sans avoir l'option puisque c'est me semble t'il le post initial.

Bon courage sous Android, là bas mieux vaut comprendre ce qu'on fait, car ça devient moins convivial si on s'expose à des virus qui font faire des hors forfaits énormes où qui installent des rootkits

C'est amusant ça... D'abord c'est moi qui ne sait pas de quoi je parle (voir qqes posts précédents), et toi tu nous sors des aneries pareils ?
Android est une distrib linux, et des virus sous linux, je demande à voir :lol:
Arrétons la les idioties...
Aller, je te laisse le mot de la fin puisque vraisemblablement il FAUT que tu l'ai... Moi je quitte ce post...
Bien mieux à faire comme par exemple chercher un mobile sous un android buggé et pleins de gros méchants virus... :mrgreen:

Si un admin passe par là, y'a du nettoyage à faire :roll:
Blackberry Torch 9860
Free Mobile full access
Option BB
pollux59510

Messagede Nons » Mar 20 Déc 2011 16:07

Je réponds, non pour le troll qui vient de quitter le forum, mais pour ceux qui liront ce post:

pollux59510 a écrit:

1/ je ne suis pas chez orange.

Donc la mise à jour est proposée automatiquement.

pollux59510 a écrit:2/ "l'option adaptée" j'appel ça du raket, et je m'en passe trés bien

Elle s'appelle option BlackBerry... Rien de plus à dire, à part ce qui a dèjà été dit des centaines de fois, souscrire à cette option est nécessaire.

pollux59510 a écrit:3/ OS Obsolète ? En quoi ? Le téléphone et ses applications fonctionnent trés bien merci.

OS obsolète car n'étant plus supporté par la plupart des applications tierces, ou complémentaires comme Facebook.

pollux59510 a écrit:4/ je ne souhaite pas facebook en un clic, juste facebook sans avoir l'option puisque c'est me semble t'il le post initial.

Qui nécessite l'OS 5. Point.

pollux59510 a écrit:
Bon courage sous Android, là bas mieux vaut comprendre ce qu'on fait, car ça devient moins convivial si on s'expose à des virus qui font faire des hors forfaits énormes où qui installent des rootkits

C'est amusant ça... D'abord c'est moi qui ne sait pas de quoi je parle (voir qqes posts précédents), et toi tu nous sors des aneries pareils ?
Android est une distrib linux, et des virus sous linux, je demande à voir :lol:

Je ne sais même pas quoi dire, à part que tu as du vivre sous une pierre depuis 6 mois. Déjà, Android n'est pas une distribution Linux, elle est juste basée sur son Kernel. Et sous Android, je ne parle pas de failles, mais d'applications que tu installes et qui ont un fonctionnement caché, du style une appli qui te permet de prendre des notes, et qui envoie tes données sur un serveur sans te prévenir, où des sms vers un numéro surtaxé. Je ne l'invente pas.

Bref, fatigué de répondre en boucle à des gens qui reposent les mêmes questions sur des topics de plus de 35 pages où toutes les réponses apparaissent trois fois. :roll:
BlackBerry Bold 9000
OS 5.0.0.1067
Orange Origami Star avec Option BlackBerry
--
Problèmes de batterie ?
App Error ?
Nons

Messagede dug30 » Mar 20 Déc 2011 16:45

Rien à rajouter Nons tu as tout dit, et bien dit :lol:
Image
dug30

Messagede une » Ven 30 Déc 2011 06:36

excellent travail!! :D :D
mdr
une

Messagede Essam10 » Sam 7 Jan 2012 17:29

A mon grand etonnement, j'ai reussi a faire tourner Facebook (2.0.0.58) sans l'option BB de Mobistar, sans rien changé, juste j'ai essayé de le lancer et la bizarement ca a marché!
J'ai coupe le reseau mobile, donc je n'avais que le WIFI et la aussi ca marche, c'est bien la preuve que FB marche en Wifi seulement

Pareille pour Twitter
BlackBerry Bold 9780
6.0 (v6.0.0.576, Plate-forme 6.6.0.216)
Essam10

Messagede jojo1010311 » Lun 9 Jan 2012 22:14

Pareil, depuis l'upgrade a l'OS5 sur mon curve 8520, l'application Facebook fonctionne très bien sans l'option BB :D
jojo1010311

Messagede Essam10 » Mer 11 Jan 2012 17:16

jojo1010311 a écrit:Pareil, depuis l'upgrade a l'OS5 sur mon curve 8520, l'application Facebook fonctionne très bien sans l'option BB :D

Moi meme avec l'OS 6..
BlackBerry Bold 9780
6.0 (v6.0.0.576, Plate-forme 6.6.0.216)
Essam10

PrécédenteSuivante

Retourner vers APPLICATIONS BLACKBERRY