Forum Blackberry France

Application Photo Blackberry

Toutes les informations possibles sur les applications compatibles Blackberry (utilitaires, jeux, applications mobiles).

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede mas71 » Mer 5 Nov 2014 16:36

Bonjour à toutes et à tous,

Connaissez-vous une application BB (payante ou gratuite) qui remplace l'application native de l'appareil photo ?

Dans un précédent post, j'ai fait part de mes remarques concernant la qualité médiocre de l'appareil photo de mon Passport notamment sur l'auto-focus...
C'est bien simple, lorsque je me mets à 10 cm de mon clavier d'ordinateur, j'ai beau cliquer n'importe où sur l'écran pour forcer le focus il n'y a pas moyen de voir les lettres des touches de façon net c'est même très flou !

Je sais que le téléphone n'est pas un appareil photo et que Blackberry n'est pas réputé pour sa qualité de photo mais quand même, ça sert à rien de mettre autant de pixel :)

Bref je m'égare, pensez vous qu'une application tiers comme il peut exister chez la concurrence (camera+ sur ios) puisse régler mon problème ?

Bonne journée
Blackberry PassPort
mas71

Publicite

Publicite

Re: Application Photo Blackberry

Messagede cherokeephoenix » Mer 5 Nov 2014 22:16

Salut Mas, c'est encore sur moi que tu tombes... ;)

Quand ça concerne la photo, je suis 'forcément' plus que concerné...(regarde dans ma signature ;) )

Pour le moment pas ou peu d'appli jouant directement sur photos notamment sur les qualités photos ; beaucoup sur les photos elles-mêmes ('Photo editor', 'Photo studio', 'Effetica'...) ou des retardateur...

As-tu fait un 'reboot' comme je te l'avais dit ? Le focus avais été réparé de mon côté.

Mais en comparaison du Z30 et Q10, il est en dessous (l'écran non Amoled y étant pour beaucoup) pour le moment, et ça m'embête compte tenu des 13MP...!!!???

Attendons une MAJ qui règle un peu cette appli photo, qui m'est 'indispensable'...

N'hésite pas à faire un retour à Blackberry sur Twitter ou par mail sur leur questionnaire qualité...

Des Appli comme 'Camera++' que j'ai en OS10 sur le Z30 et Q10 ne passent pas encore sur le Passport, mais les portages se font au fur et à mesure.
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Messagede JCangoku » Mer 5 Nov 2014 22:20

Bonsoir
J'ai eu en cadeau caméra ++ dont j'ai fait une revue sur le blog...
Après n'étant pas un pro, je ne sais pas en apprécier toute sa plénitude mais elle est bien. Elle permet d'exploiter toutes les fonctions de l'appareil photo...

Envoyé de mon Passport en utilisant Tapatalk
Channel BlackBerry-France: C004E6F21
Twitter: @BBYFrance
Page FB: blackberry-france.com

==========================================================================
Passport 10.3.2.2789 / 10.3.2.2514 pin:2BE28629 Sosh

===============================================================
Nouveaux membres, ça commence par ICI pour les règles !
On se présente .
Vous pouvez effectuer des recherches de sujets avec la recherche avancée
JCangoku

Messagede mas71 » Jeu 6 Nov 2014 17:13

Bonjour cherokeephoenix,

Oui j'ai fait un reboot, j'ai même remis mon téléphone en paramètre usine c'est te dire !
Pas vraiment de changement, autofocus lent, pas précis, flou
je suis très décu.

Je ne trouve pas l'application camera ++ mais j'ai acheté Camera Pro. Toujours rien de folichon.
Je vais attendre les prochaines maj ...
Blackberry PassPort
mas71

Messagede fromdusk » Ven 7 Nov 2014 00:12

poste nous quelques photos peut-être, car si stef (mr photo) dit que c'est censé être résolu on doit pouvoir trouver un problème de réglage ou autre
BlackBerry PASSPORT :: OS 10.3.2.2639 officielle
[b]Pebble User

BBM Channels :
Street-Art C00100A23
From Dusk Till Dawn (BlackBerry and Geek World) C002D8CF4
http://www.blackberry-france.com
Twitter @fromdus2k
fromdusk

Retourner vers APPLICATIONS BLACKBERRY