Forum Blackberry France

BBM sur Iphone, ça fonctionne

Vous trouverez ici tous les sujets relatifs à BBM sur IOS et Windows phone, ou au passage d'IOS <> BB ou Windows phone << BB

Modérateurs: cherokeephoenix, dug30, solo, JCangoku

Messagede thiseo » Jeu 24 Oct 2013 09:50

Hello les amis,

Hier soir, un de mes amis qui dispose d'un iphone 5 a reçu un mail pour télécharger BBM sur Iphone. On a testé. Voici mes premières impressions :

- Impossible d'avoir BBM en mode paysage
- Un utilisateur iphone ne comprend pas le terme Code PIN (entendre le PIN de Blackberry)

Sinon, ça fonctionne super bien, on a bien les notifications D et R pour dire que c'est déposé et lu.
Modèle : BlackBerry Z10
Version : 10.2.1.2102
Opérateur : Orange
Forfait : Forfait Origami Play 4 Go 4G/H+
http://www.iching.fr
thiseo

Publicite

Publicite

Re: BBM sur Iphone, ça fonctionne

Messagede papysg28 » Jeu 24 Oct 2013 10:04

Salut,

Sur le Z10 on ne peut pas non plus avoir BBM en mode paysage, à part, si tu es rentré dans la conversation depuis le HUB.

D'ailleurs je ne vois pas bien l’intérêt de l'avoir en mode paysage...

Il faut lui expliquer pour le PIN, que c'est son identifiant, comme un numéro de client. Mais bon c'est normal que ça lui échappe un peu vu qu'il n'est pas utilisateur de BB et que les autres applications du type What'sApp utilisent le numéro de téléphone...
P@py

BB Curve 9300 3G - OS6 -> BB Torch 9810 - OS7.1 -> Z10 - os 10.2.1.2102
Pin : sur demande
BBM Channel "Q5 France" : C00120F02
BBM Channel "Z10 France": C00124D0F
Forfait Illimité BandYou
Playbook 32 Gb Os 2.1.0.1526
papysg28

Messagede thiseo » Jeu 24 Oct 2013 12:22

Ben moi perso, j'utilise BBM via le HUB. L'intérêt, c'est quand tu es dans le train et que ton téléphone et posé en mode paysage sur la tablette. Au bureau, j'utilise énormément ce mode paysage.

Pour le PIN, je lui avais expliqué ce qui nous a permis de communiquer via BBM, mais j'avoue ne pas avoir regardé s'il y avait un explicatif sur l'application.
Modèle : BlackBerry Z10
Version : 10.2.1.2102
Opérateur : Orange
Forfait : Forfait Origami Play 4 Go 4G/H+
http://www.iching.fr
thiseo

Messagede Primera » Sam 31 Déc 2016 15:14

thiseo a écrit:Hello les amis,

Hier soir, un de mes amis qui dispose d'un iphone 5 a reçu un mail pour télécharger BBM sur Iphone. On a testé. Voici mes premières impressions :

- Un utilisateur iphone ne comprend pas le terme Code PIN (entendre le PIN de Blackberry)

Sinon, ça fonctionne super bien, on a bien les notifications D et R pour dire que c'est déposé et lu.

Bonjour, en utilisant bbm avec ton ami qui a l'iphone, est-ce que t'a pu utiliser le service bbm video ?
Primera

Messagede cherokeephoenix » Mar 10 Jan 2017 03:55

Primera a écrit:
thiseo a écrit:Hello les amis,

Bonjour, en utilisant bbm avec ton ami qui a l'iphone, est-ce que t'a pu utiliser le service bbm video ?

Bonjour Primera, comme je te l'ai indiqué sur ton premier post (transféré 'section L'atelier') commence par lire les règles du forum ; pour exemple tu poses une question sur un sujet datant de 2013, peu de chance d'avoir de réponse et plus d'actualité...
A bientôt sur le Forum
Playbook 64GO OS 2.1.0.1526 / Bold 9700 / 9790 / Q10 OS: 10.3.2.2474 / Z30 OS : 10.3.2.2474 / PASSPORT OS : 10.3.2.2836 - PRIV Androïd 6.0.1 -NVidia Shield Androïd 6.0.1 - SFR Pro / Windows 10

http://www.onblackberrymoon.com / http://www.onblackberrysky.over-blog.com
Channels BBM : 'On BlackBerry Moon'
C0033E752 / 'On BlackBerry sky' C00374659

Twitter : @ChekeeJack
cherokeephoenix

Retourner vers LE COIN DES IOS & WINDOWS-BERRISTES